Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 84 of 84
  1. #81
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    87
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Envisagez vous de faire quelques sorte au niveau des loots du raid 24?

    On se retrouve un peu trop souvent à mon gout a avoir exactement les 2 memes loots dans un coffre, ce qui fait que parfois on peut avoir dans le meme run un item 3 fois ^^'. Il faudrait que dans un même coffre il ne soit pas possible d'avoir un doublon afin d'avoir plus de variété en loot.
    (2)

  2. #82
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    647
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Envisagez vous pour les prochaines armes reliques
    de proposer plusieurs méthodes pour les obtenir,
    c'est pas toujours agréable de devoir faire 250 fois le même donjon en boucle '' celui qui rapporte le plus de mémoquartz'' à chaque nouveau stade de la relique,
    ça serait plus équilibré de faire différentes méthodes pour avoir le choix de se procurer la relique '' du pvp, du diadème, les assignats de récoltes,etc...
    (2)

  3. #83
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Serait-il possible de pouvoir faire en sorte que l'on puisse crafter/acheter de nouveaux extérieurs comme les murs, toits, fenêtres, portes, murets, etc pour les maisons P-M-G, sans avoir besoin d'avoir un airship ?
    Des choses dans le style chinois, japonais, rustique, végétale, ou autre, histoire de varié les 3 sortes que l'on a déjà (Sombrelinçoise, Uldienne et Limséenne).
    Car tout le monde n'a pas l'accès aux airships d'une guilde pour se faire une maison Païssa... Et je n'ai pas spécialement envie, ni l'argent pour me les acheter à l'hôtel des ventes.
    (2)

  4. #84
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Merci à tous pour vos questions !

    Le Fan Fest étant terminé, je ferme le sujet.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9