Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Hardshot's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    5
    Character
    Hardshot Rocket
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60

    Problemes sur le skill Hémorragie

    Date et heure : Régulièrement
    Fréquence : Régulièrement
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Hardshot Rocket
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Brd 60
    Équipe ou seul : les deux

    Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Intel core i7-4790 cpu 3.60 GHz, 8 Go de RAM
    Carte graphique : GeForce GTX 970
    Windows 7, jeu en direct X 11
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    Bonjour,

    Cela fais un moment que je rencontre ce problème, pensant que d'autres l'auraient sans doute également, et le report, mais cela fais un moment, et je rencontre toujours ce problème en jeu sur le skill hémorragie .

    Le problème se situe sur le temps de recharge du skill, c'est a dire, que comme celui ci est hors gcd, je le spam entre 2 skills, seulement certaines fois, l'hémorragie se lance, mais quand je regarde dans ma barre de skills, celui reste "libre", comme si je ne l avais pas lancé, évidement, après le prochain skill, je le respam, mais il n es pas disponible ... au bout d un moment a force de le spam, le temps de recharge se remet enfin . Le faite d'avoir un proc sur l’hémorragie, enlève ce bug, et je peut donc la renvoyer correctement.

    J'espere que tout ceci est comprehensible, et je reste dispo pour toutes questions

    Cordialement.
    (0)

  2. #2
    Moderator Diocletor's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    60
    Bonjour Hardshot !

    Merci pour votre rapport, je fais remonter le problème et déplace le post dans la catégorie appropriée.
    (0)

  3. #3
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour Hardshot !

    Nos équipes n'ont pas pu observer ce bug en recréant les conditions décrites plus haut.

    Nous espérons donc que celui-ci ne se reproduira pas. N'hésitez pas à nous recontacter dans le cas contraire !

    En attendant, je déplace votre sujet dans catégorie appropriée.

    Bonne journée !
    (0)