Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

  1. #1
    Player
    blonduel's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    1
    Character
    It's Atrap
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

    impossible de tag une instance pvp/raid

    (Window - 18/01/2017 premier essai 19/01/2017 deuxième essai)

    Date et heure : 19 Janvier 2017, 10h20-13h40 GMT
    Fréquence : survient à chaque essai
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : It's Atrap
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Classe/niveau : DK/MONK niveau 60
    Équipe ou seul : seul
    Race : Au Ra
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées : all

    Étapes :
    Bonjour,
    Actuellement je rencontre un problème fort contrariant. En effet il m'est impossible de tag dans une instance Pvp ou raid tout seul...
    Je m'explique lors de la sélection de mission je sélectionne par exemple "les champs de gloire" et "le rocher des tréfonds" et me voila parti pour une recherche de groupe (tout à fait normal me direz vous). Le souci c'est que je n'ai pas un seul tag pas même en 1h d'attente. J'aurai pu me dire qu'il n'y a personne en ce moment ce qui est possible mais non pas du tout, car j'ai demandé a des amis de tag de leurs coté sur les même instance. Tel n'est pas ma surprise de les voir partir après seulement 3min d'attente alors que je suis tjr en recherche de groupe... ils ont ainsi répété l'opération plusieurs fois...
    Donc verdict j'ai attendu 47min puis changé l'option ne pas limiter a la Grande compagnie et re attendu 53 min sans partir en instance pendant que eux de leurs coté sont parti environ 5 fois... Je trouve cette situation très énervante je n'ai pas accès a certain contenu! j'ai renouvelé mon expérience en changeant mon job tel que tank ou dps rien n'y fait je ne tag pas. Pour l'instant pour partir dans ce genre d'instance je dois être groupé par qqun et c'est lui/elle qui doit nous tag sinon rien a faire on part pas.
    Pouvez vous fixer ce problème ??

    Merci de Votre Aide

    Connexion internet
    - Type de connexion : ADSL 15Mb/s
    - Connexion depuis le Vietnam

    Pc
    - Asus Rog
    - Processeur : Intel Core I7-4710HQ CPU 2.5GHz
    - RAM 8Go
    - 64 bits
    - Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 870M
    (0)
    Last edited by blonduel; 01-19-2017 at 10:25 PM. Reason: Precision supplementaire

  2. #2
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Blonduel,

    En effet il semble que votre temps d'attente soit anormalement long.
    Nous allons faire étudier votre cas, et déplaçons votre problème dans la catégorie appropriée.

    Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension !
    (0)

  3. #3
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour Blonduel !

    Nos équipes ont tenté de reproduire les conditions du problème décrit plus haut mais n'ont pu recréer le bug que vous rencontrez.

    Toutefois, il y a de très fortes chances que vous ayez réglé les langages acceptés par votre outil de mission sur un seul et unique langage. Nous vous invitons donc à vérifier les réglages de votre outil de mission, et à nous recontacter au cas où votre problème persisterait.

    Je déplace votre post dans la catégorie appropriée.

    Bonne journée !
    (0)
    Last edited by Skunwiss; 02-07-2017 at 10:16 PM.