Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Enjax's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    13
    Character
    Jaxen Ley
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

    Haut fait Quêtes tribales "Petit meutre entre amis"

    Bonsoir !

    Je viens de terminer la quête tribale qui clôturait l'histoire des "tribus barbares" d'Heavensward (bien sympathique par ailleurs) nommée "Une amitié germée du chaos semé", ce qui m'a donné accès à un haut fait; et le nom de la rubrique me laisse perplexe : il est en effet écrit "Petit meutre entre amis".

    Je suis vraiment navré si c'est une erreur d'incompréhension de ma part, mais autant en jeu que sur les notes de mise à jour 3.5 sur le lodestone, je vois marqué "Petit meutre entre amis" (au lieu de je le suppose "petit meurtre entre amis", même si en l'espèce sans spoiler la quête il n'y a pas lieu de parler de meurtre (le commanditaire fait un peu penser à Unéi de la Tour de Cristal d'ailleurs ^^).
    Bref je m'excuse si c'est une erreur et que le mot était bien meutre, mais je ne trouve pas ce qu'il peut bien signifier.

    En vous remerciant d'avance ! Bonne journée ou soirée
    (1)

  2. #2
    Dev Team Pyregot's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    117
    Bonjour Enjax !

    Il semblerait effectivement qu'un certain brigand miqo'te soit passé par là et nous ait chapardé notre "r". Le haut fait devrait être "Petit meurtre entre amis". Nous avons effectué la correction peu de temps avant la sortie de la 3.5, mais l'erreur sera présente jusqu'à la prochaine mise à jour.
    Quoi qu'il en soit, merci de votre vigilance, et je vous souhaite bon jeu !
    (2)

  3. #3
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Pyregot View Post
    Il semblerait effectivement qu'un certain brigand Miqo'te soit passé par là et nous ai chapardé notre "r".
    Vous êtes sûr qu'il ne l'a pas plutôt avalé en voulant le rouler comme le font habituellement les Miqo'tes ?
    (3)

  4. #4
    Player
    Enjax's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    13
    Character
    Jaxen Ley
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Merci beaucoup pour la réponse très rapide et.... rrrrremplie d'humourrrr ^^.
    (1)