Results 1 to 8 of 8

Thread: Petit soucis

  1. #1
    Player
    Volkoff's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    8
    Character
    Byakuya Kuchikix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 26

    Petit soucis

    Bonsoir a tous voilà j'aurais juste deux questions a posé "desoler d'avance si cela a était deja posé et pour les faute d'orthographe aussi "

    Voilà mon petit soucis je suis Level 20 (en temps que gladiateur) et la ou je suis je n'est plus de quête et quand je vais dans les autre ville se son des quêtes de Level 1 (se qui n'est pas du tout mon grade) donc es ce que je dois faire une nouvelle classe pour pouvoir avancer ?

    Et ensuite j'aimerais par la suite faire un chevalier noir donc es ce que je dois absolument faire une classe "paladins et maraudeur" ?

    Et une derniére choses voir si j'ai bien compris avec un seul personnage je peux faire toutes les classes et jobs ?

    Merci pour vos future réponse car la je suis un peut largué pour le coups et sa me bloque pour avancer.
    (0)

  2. #2
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    bonsoir

    - Tu fais les quêtes de l’épopée ? celle avec la météore autour du "!" ? ces quêtes sont à faire absolument pour avancer

    - Oui tu peux faire toutes les classes avec le mème perso

    - Tu aura besoin de certains talents de gladiateur et de maraudeur donc n’hésite pas a monter ces classes (voir les cross skills du site ci dessous)

    guide du chevalier :
    http://www.warlegend.net/ffxiv-guide...oir-patch-3-0/
    (0)

  3. #3
    Player
    Volkoff's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    8
    Character
    Byakuya Kuchikix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 26
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    bonsoir

    - Tu fais les quêtes de l’épopée ? celle avec la météore autour du "!" ? ces quêtes sont à faire absolument pour avancer

    - Oui tu peux faire toutes les classes avec le mème perso

    - Tu aura besoin de certains talents de gladiateur et de maraudeur donc n’hésite pas a monter ces classes (voir les cross skills du site ci dessous)

    guide du chevalier :
    http://www.warlegend.net/ffxiv-guide...oir-patch-3-0/
    Bonsoir il me semble que oui bon apres ses surtout que je n'est plus de mission dans ma capitale ou je suis arriver ensuite les autre mission dans les autre ville son de niveau 1 ses sa que je comprend pas lol
    (0)

  4. #4
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Info a savoir : les quêtes sont en générale placées proche des quêtes épopées du même niveau . Donc les quêtes 20 se trouvent proche des quêtes épopée 20, et les quêtes épopées se lancent en principe très proche de celle qui se terminent pour ne pas perdre le fil .
    Dans les cités états autres que celle de ton départ , tu auras aussi des quetes 1-15 , qui sont celle prévues avec les quetes épopée des personnes qui commencent dans ces autres cités . ( utiles pour monter une autre classe )
    La question est : ou en est tu dans l'épopée ? niveau et zone .( nom de la quete l'épopée pour être plus précis ).
    Peut etre n'as tu pas fini une quêtes qui va te déplacer .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 01-14-2017 at 06:33 PM.

  5. #5
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quêtes de l’épopée :

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/?category2=0

    pour savoir ou tu en es
    Va dans "mission" => "journal" => tu as un bouton "achevé"
    (0)

  6. #6
    Player
    Volkoff's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    8
    Character
    Byakuya Kuchikix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 26
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Quêtes de l’épopée :

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/?category2=0

    pour savoir ou tu en es
    Va dans "mission" => "journal" => tu as un bouton "achevé"
    Moi j'ai terminer dans ma premiere cité quand il m'envoie a l'aérodrome pour faire les 3 ville
    (0)

  7. #7
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    OK donc si tu as pas fini ta quête qui t'envoie aux autres cités ( L'émissaire de XXX) alors tu es rendu qu'aux quêtes épopée 15 , et donc pas encore fais le premier donjon Sastasha .
    Alors il te reste à continuer l'épopée et tu trouveras au bout d'un moment en plus des quetes épopées,les quetes annexes ,et les donjons qui te donneront aussi pas mal d'exp.
    (1)

  8. #8
    Player
    Buin's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Buin Heaften
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 80
    Comme tout a été dit, je n'ajouterais qu'une seul chose.

    Techniquement, en ne faisant que les quêtes épopées (quête principale) tu peux jusqu'au level 40 au moins enchaîner ces quêtes, sans en faire d'autre. Les quêtes épopée, ainsi que les donjons lier/nécessaire a cette série de quête te suffiront très largement à monter ton personnage sans problème.

    Donc tu à du louper le coche, donc comme l'on dit Aariccia et Shekyl, regarde bien ton journal de quête. Regarde bien tes quêtes "active", mais aussi les précédentes.
    (0)