Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
  1. #31
    Player
    Gorcka's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    92
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Peut être que le problème vient de l'importance du Housing pour commencer... etre prêt à mettre 15M dans "une petite maison" ... Je sais pas, mais respectez vous un peu non?
    (1)



    My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

  2. #32
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Le problème vient justement d'un phénomène de rareté associé à une demande importante, ce qui entraîne une hausse du prix. Et honnêtement, si vous deviez libérer un petit terrain à Lavandière [pour une raison X] et que 6-7 joueurs se jetaient à vos pieds pour une libération à 10M, est-ce que vous ne tenteriez pas de surenchérir à 15M (histoire de voir si vous ne pourriez pas vous faire 5M de plus)?
    (2)

  3. #33
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A ce compte là, je préférerais faire bénéficier une CL du terrain, plutôt qu'une personne seule. Et non, je ne pense pas que je le vendrai. C'est contre les règles du jeu et mes propres principes
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4