Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 79
  1. #1
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60

    Le R0 encore et toujours

    Titre du sujet :
    R0 intempestif.

    Date et heure :
    Tous les jours à n'importe quel heure, et cela depuis la 1.19 le problème est devenu de plus en plus présent depuis la 1.18

    Fréquence :
    De temps en temps (très fréquent)

    Monde :
    Trabia

    Nom du personnage :
    Dayla Fish

    Nom du PNJ :
    Aucun

    Nom du monstre :
    Aucun

    Niveau physique :
    50

    Classe/rang de compétence :
    Aucun

    En équipe ou seul :
    « équipe » et« seul ».

    Race :
    Miqo'te du soleil

    L’heure en jeu :
    « matin » et « journée » et « nuit ».

    Région et coordonnées :
    Toutes les régions

    Etapes :
    Je joue et la réception passe en R0(rouge) passant parfois par un intermédiaire (orange), j’attends plus ou moins longtemps elle redevient en vert et repasser un peut plus tard en R0

    Veuillez inclure les détails suivants :
    Le problème apparaît en combat, en déplacement, tout le temps, avant la 1.18 je n'avais aucun problème, après j'avais quelques R0 et après la 1.19 je les enchaines c'est de pire en pire.

    Date et heure :
    Très souvent le soir 21H (GMT+1 me semble)

    Je repost ce problème qui avais été dit "résolu" mais il n'en est rien, FFXIV est le "SEUL" MMORPG ou je rencontre du R0, de plus le problème à été signalé maintes fois sur le forum sans la moindre amélioration et même pire à chaque pach ça devient de moins en moins jouable le R0 devenant de plus en plus présent.
    (6)

  2. #2
    Moderator Alphyn's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    15
    Bonjour Dayla,

    Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes de connexion.

    Néanmoins, comme il s'agit d'un problème nécessitant un support technique, votre sujet a été déplacé dans la catégorie du forum correspondante.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.
    (0)

  3. #3
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bon courage, moi aussi je bataille depuis quelques temps ... comme de nombreux autres.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #4
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Exactement même problème depuis 2 jours sur les coups de 17h30 18h, et seulement à partir de 19h aujourd'hui.

    sans compter les autres jours ou ça arrive. parfois le jeu en devient injouable.
    en tout cas je continuerai à reporter le problème tant qu'il ne sera pas résolu ou qu'on ai une explication.

    EDIT:

    et c'est reparti ce soir de plus belle ...




    je pige pas tout le graphique, mais le plus long dans l'affaire c'est d'aller de la France à l'Allemagne ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 11-26-2011 at 03:24 AM.

  5. #5
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    J'enchaine les R0 se soir, je suis sur Orange, mais le problème est arrivé à des personnes sur SFR et Free au même moment donc rien à voir avec le FAI c'est bien un problème serveur. Et il serais bien qu'il soit résolu je ne paye pas pour un jeu ou je ne peut pas jouer.

    De plus il me faut plus de 10minutes pour passer le laucher.

    Un problème serveur ou sont enregistrer nos personnages? un jeu ou on ne peut jouer n'est pas un jeu de qualité pour moi.
    (1)

  6. #6
    Player
    Mouch's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4
    Character
    Mostiko Lastiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 22
    Idem pour moi. Près d'une heure d'essais itératifs pour réussir enfin à passer le launcher.
    Quand enfin j'arrive dans le jeu, c'est pour compter 5 ou 6 R0 en moins de 3minutes. J'ai pas insisté ce soir.
    Idem la semaine dernière : jeu injouable les lundi, mercredi et dimanche soir au vu des R0 incessants.
    (je précise que vu mon niveau, ce jeu est injouable même quand on veut seulement faire des petits mandats locaux ou régionaux: le problème n'est pas Ifrit, contrairement au seul topic dont a eu l'air de se soucier officiellement SE).

    Dommage, depuis quelques semaines, bien qu'ignorant total du monde Final Fantasy, je commençais pourtant à vraiment m'attacher à mon p'tit Mouch, et à envisager de cloturer mon abonnement ailleurs, pour poursuivre FFXIV.

    Malheureusement, comme l'a dit Dayla, et d'autres joueurs déçus dans d'autres topic, je n'imagine pas payer prochainement un abonnement pour un jeu sans connexion possible.
    SE se focalise sur le contenu; c'est bien, mais le contenu, malgré ses faiblesses, c'était mon choix de l'accepter et de m'adapter. La connexion impossible ou instable, je n'ai aucune adaptation possible...

    Le contenu, avant la connexion, pour un jeu en ligne, c'est "mettre la charrue avant les boeufs"... à traduire en japonais...
    (1)
    Last edited by Mouch; 11-29-2011 at 05:56 AM.

  7. #7
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bah moi ça va mieux depuis quelques jours ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  8. #8
    Player
    Mouch's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4
    Character
    Mostiko Lastiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 22
    ce soir encore, des R0 toutes les 30 sec. mort 3 fois en essayant de chasser de banales abeilles de mandat régional (3 niv en dessous de moi ) à Moussémeraude (qui était pourtant désert...)
    En fait, quand le R0 prend fin, je me retrouve inconscient ... alors je ne sais même pas si ce sont les abeilles qui m'ont envenimé.... ou si je ne fais pas des chocs allergiques contre SE maintenant

    Donc encore adieu à FFXIV pour ce soir,
    bonne soirée à ceux qui peuvent jouer...
    et mauvaise soirée à tous les responsables de ce complot international anti-Mouch
    (0)

  9. #9
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Moi ce que je vois, c'est surtout que le matin quand je rentre du taff vers 6 h am (gmt+1) je n''ai aucun problème sur le jeu. Connexion rapide, pas de RO.
    Le soir quand je me connecte avant d'aller bosser 18-20h pm (gmt+1), Je met 5 min a me connecter, le temps d'attente entre les chargement est super long (j'ai encore eu le cas ce soir avec l'affichage de la liste des mandat 1 min apres avoir demander au pnj de me les montrer, des RO a la pelle, etc ...

    Le réseau par lequel FF passe doit être surchargé a certaines heures.
    (0)

  10. #10
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Depuis 16h30 cet après j'ai lancé Pingplotter pour poster après les résultats sur 10h de test.

    jusqu'a 18h15 tout est parfait aucune perte de paquet excepté au transit à Rennes qui doit avoir des perturbations aujourd'hui, mais ça n'a pas l'air d'affecter du tout le jeu. Ensuite progressivement en 15 minutes tout part en cacahuète sur "tyo-e4-i.TYO.JP.NET.DTAG.DE" jusqu'à 5 hop plus loin 219.117.146.141 ou il n'y a plus de problème. en jeu ça se traduit par des R0 qui peuvent durer plus de 30 secondes, le jeu est actuellement INJOUABLE. je ne parle pas de combats d'ifrit mais d'actions basiques comme appeler un servant, crafter, récolter, changer une action.... pourtant tout n'est pas bloqué puisque la fenêtre de tchat ne semble pas affecté par tout ça !! il est 21h passée et la situation n'a pas changée depuis 18h30. Et ça va s'estomper à partir de 22h comme à peu près tous les jours.

    Le silence des community manager et de SE à ce sujet est vraiment pénible. la seule chose pour laquelle ils ont réagit c'est le lag sur Ifrit, qui est complètement indépendant de ce problème qui touche visiblement pas mal de personnes, pas seulement des francophones puisqu'un sujet similaire existe sur le forum Anglais. auprès de qui il faut se plaindre ? SE ? les fournisseurs d'accès à Internet ? Deutsch telecom ? ou tout le monde à la fois ?

    je poste les résultat et graphique plus tard, une fois le "R0 Time" passé.
    (1)
    Last edited by Zephyrin; 11-30-2011 at 05:25 AM.

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast