Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Earwen's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    5
    Character
    Mayumi Okizuchi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 62

    Problème pour divorcer !

    Bonjour,

    Je me suis mariée en jeu il y a plusieurs mois, mais aujourd'hui j'aimerais divorcer pour me remarier avec un autre personnage.
    Le souci, c'est que des gens m'ont dit que pour divorcer, il fallait supprimer l'anneau du lien éternel. Le seul problème, c'est que ça n'a visiblement pas fonctionné et que je me retrouve "mariée à jamais" :'( !
    Comment puis-je faire pour organiser une nouvelle cérémonie ?

    Je vous remercie !
    (0)

  2. #2
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    N'ayant pas la solution à t'apporter, je pense que le mieux serait de passer par le Support de Square Enix directement.
    Je me suis encore jamais marié du coup je ne sais pas si sur Mog station tu as une option qui y figure une fois que tu es marié, essaie de voir sur Mog Station (vu que c'est par là que tu règle pour ton mariage, on sait jamais).
    Sinon si quelqu'un à la réponse ... Dans le cas contraire le ticket support sera le mieux je pense ^^.
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Hum pareil bêtement j'aurais dit qu'il suffit de casser la bague auprès du pnj de mariage...

    Perso je suis actuellement "divorcé" mais je n'ai pas tenté de renouer avec un autre donc je ne sais pas si je suis dans le même cas XD
    (0)
    AST 101
    3.0 - Cursed Creation
    3.07 - Holy Revelation
    3.4 - Ultimate Consecration

  4. #4
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Si tu as besoin d'en parler Nekotee je suis là tu sais !
    (0)

  5. #5
    Player
    MatJack's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    52
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    La bague fait partie des éléments "injetable" (pour éviter les divorces missclick). Mais ceux qui veulent se séparer peuvent la rendre au pnj qui se situe dans le kiosque, devant l'église du lien éternel
    (0)

Tags for this Thread