Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Elyenora's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    50
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    Unhappy Paladin Tank recherche une CL

    Bonjour,

    Mon cas est un peu spécial.
    Depuis le début de l'extension je suis en mode ultra casu, je me connecte de temps en temps pour pvp, un peu de donjon ect.. j'ai simplement down as1 au début de l'extension puis ma cl a disband. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis un peu a la bourre niveau stuff. A peine 231 ilvl.

    Je recherche une guilde qui raid max 2/semaine sur as9 et +, si possible jusqu’à 23h (bon même si minuit pourquoi pas). Je ne touche pas au mode normal du raid, je n'aime pas vraiment le pu, si possible m'aider a me stuff un poil

    Edit : Mes dispo : Du dimanche au jeudi (pas possible pour moi le vendredi/samedi soir)
    Voila voila

    Bonne journée
    (0)
    Last edited by Elyenora; 11-19-2016 at 11:17 PM.

  2. #2
    Player
    Elyenora's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    50
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour,

    Toujours à la recherche d'une cl pour raid 2 fois semaines.
    J'ai clean a9-12 en normal.
    (0)

  3. #3
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Tu vas avoir du mal, en général les gens raident 3 fois par semaine, parce que 2 fois c'est pas suffisant pour progresser correctement
    (0)

  4. #4
    Player
    Tchyo's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    15
    Character
    Aethelind Faulkner
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Tu devrais faire attention à ton équipement aussi, ce qu'on voit sur Lodestone actuellement c'est i231, trop faible. On attend plus une fourchette de i250-260 de la part de quelqu'un qui veut raid à présent. Sans même parler du sertissage.
    (0)

  5. #5
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    En raid finder le A9s demande du i245 minimum , donc même si on peut sans limitation en partie complète , tu risques de morfler sec .
    1) te prendre des tatanes violentes , deja par faust à l'entrée du As9
    2) garder la hate si tu es MT peut être difficile sans "bloquer" les dps , j'utilise déja la frappe silencieuse au pull sinon je la prend . Et en OT , qui demande des prises daggro rapide sur les add ( sauf as9) , la hate peut être chaud aussi .
    En 1 mois tu as pas pris grand chose en ilvl , si tu veux faire du sadique , va falloir boost un mini pour te stuff ou prendre du craft HQ 250
    (0)

  6. #6
    Player
    Elyenora's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    50
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonsoir,

    3 soirs trop pour moi, je ne peux pas me permettre ( étude expert comptable)
    Pour le Stuff j'ai 2000 point + de quoî prendre le 250. Je préfère mettre de côté, j'ai un mage blanc et barde aussi alors si je trouve un roster avec ses classes ... Pour l'optimisation pas envie de "perdre" du temps pour "rien" si je ne trouve pas de guilde.

    Je joue depuis la 1.0 , 100 jours de /played depuis la 2.0
    (0)

  7. #7
    Player
    CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    720
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Raid en i231 est impossible

    compte au moins de l'i240, quoique meme les roster qui raid 2/semaines doivent etre sur a11s donc au moins de l'i250, enfin tout ca pour dire que t'a peu de chance de trouver un roster 2/semaine en i231, un peu plus en i250
    (0)

  8. #8
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Raid en i231 est impossible

    compte au moins de l'i240, quoique meme les roster qui raid 2/semaines doivent etre sur a11s donc au moins de l'i250, enfin tout ca pour dire que t'a peu de chance de trouver un roster 2/semaine en i231, un peu plus en i250
    i240 c'est très bien, je viens de tomber l'A11S avec de l'i240. Bon j'avoue, mon DPS était pas fifou xD
    Après je suis DPS, à partir du moment où je me prends rien sur l'A11S c'est très simple. Vu qu'en tank elle doit encaisser plein de dommages il lui faudra peut être plus
    (0)
    Last edited by Arutan; 12-23-2016 at 03:06 AM.

  9. #9
    Player
    Elyenora's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    50
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Raid en i231 est impossible

    compte au moins de l'i240, quoique meme les roster qui raid 2/semaines doivent etre sur a11s donc au moins de l'i250, enfin tout ca pour dire que t'a peu de chance de trouver un roster 2/semaine en i231, un peu plus en i250
    D’où l'utilité de lire les messages précédents ^^. J'ai 2000 points (et plus bientôt) ainsi que les token alexander normal pour le stuff 250. J'attend juste de trouver une CL pour l'activer (ou pas) sur le palouf. Si il faut sertir pas de soucis non plus j'ai ce qu'il faut c'est pas le problème

    Si je ne trouve pas de CL qui raid 2fois semaine pas grave.
    (0)

  10. #10
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Elyenora View Post
    J'ai 2000 points (et plus bientôt).
    Tu veux dire que tu jettes plein de mémoquartz parce tu es capé depuis des semaines? Quelle ignominie
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast