Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
  1. #1
    Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    47
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70

    [Moogle] Une compagnie libre totalement vide en manque d'aventuriers!


    RECRUTEMENT OFF
    (2)
    Last edited by MonsieurMoodle; 10-15-2018 at 07:06 AM.

  2. #2
    Player
    Dreatz's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    2
    Character
    Elk Stanford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 21
    Bien le Bonjour(Bonsoir),

    Je viens juste de me mettre a Final Fantasy 14 (Toujours en compte Essai d’ailleurs), je recherche une CL (guilde si j'ai bien compris sur ce jeu) pouvant m'aider à comprendre les fonctionnements et systèmes de celui-ci, je tiens a préciser néanmoins que je ne suis pas un novice en MMO (Aion/Tera/WoW/Blade and Soul etc.... et j'en passe).

    J'ai crée un perso Archer lv 22 qui est actuellement sur Ragnarok mais rien ne m'empêche d'en recréer un sur Moogle (Elementaliste, je pensais faire) si jamais un petit nouveau sur le jeu ne vous dérange pas (je progresse vite ), je serais partant vous vous rejoindre.

    J'ai a dispo TS/Mumble ou Discord si Besoin est.

    Mon perso IG sur Moogle (Même sur Ragnarok si jamais =p, ils ont le même nom) c'est Elk Stanford.

    Vu que je n'arrive pas a Whispe quelqu'un IG, je vous écris donc ici en espérant avoir une réponse de votre part .

    A plus tard IG, j'espère.

    Elk Stanford
    (0)

  3. #3
    Player
    Dreatz's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    2
    Character
    Elk Stanford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 21
    Re Bonsoir, j'ai bien eu tes Whispe Milner Skudder mais étant en Compte Essai, la fonction n'est pas disponible pour les réponses (du coup j'm'excuse du vent , donc je vais mettre mon compte en complet a jour et je reposterais ici (encore désolé pour la gêne,Milner ^^")
    (0)