Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
  1. #1
    Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    47
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70

    [Moogle] Une compagnie libre totalement vide en manque d'aventuriers!


    RECRUTEMENT OFF
    (2)
    Last edited by MonsieurMoodle; 10-15-2018 at 07:06 AM.

  2. #2
    Player
    Dreatz's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    2
    Character
    Elk Stanford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 21
    Bien le Bonjour(Bonsoir),

    Je viens juste de me mettre a Final Fantasy 14 (Toujours en compte Essai d’ailleurs), je recherche une CL (guilde si j'ai bien compris sur ce jeu) pouvant m'aider à comprendre les fonctionnements et systèmes de celui-ci, je tiens a préciser néanmoins que je ne suis pas un novice en MMO (Aion/Tera/WoW/Blade and Soul etc.... et j'en passe).

    J'ai crée un perso Archer lv 22 qui est actuellement sur Ragnarok mais rien ne m'empêche d'en recréer un sur Moogle (Elementaliste, je pensais faire) si jamais un petit nouveau sur le jeu ne vous dérange pas (je progresse vite ), je serais partant vous vous rejoindre.

    J'ai a dispo TS/Mumble ou Discord si Besoin est.

    Mon perso IG sur Moogle (Même sur Ragnarok si jamais =p, ils ont le même nom) c'est Elk Stanford.

    Vu que je n'arrive pas a Whispe quelqu'un IG, je vous écris donc ici en espérant avoir une réponse de votre part .

    A plus tard IG, j'espère.

    Elk Stanford
    (0)

  3. #3
    Player
    Dreatz's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    2
    Character
    Elk Stanford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 21
    Re Bonsoir, j'ai bien eu tes Whispe Milner Skudder mais étant en Compte Essai, la fonction n'est pas disponible pour les réponses (du coup j'm'excuse du vent , donc je vais mettre mon compte en complet a jour et je reposterais ici (encore désolé pour la gêne,Milner ^^")
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    13
    Bonjour,

    Nous sommes toujours à la recherche d'aventurier désirant apporté leur pierre à l'édifice.



    Cordialement Milner Skudder
    (0)
    Last edited by Milner; 11-25-2016 at 07:48 PM.

  5. #5
    Player
    Gallad's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    1
    Character
    Shara Feuxdame
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 52
    Bonjour,
    je suis un joueur occasionnel (environ 4h par semaine) qui recherche une guilde avec une ambiance chaleureuse et sans prise de tête.
    Mon job principal est SMN et j'ai un ilvl de 75. A l'occasion je monte un barde, mage noir et pécheur, histoire de varier les plaisirs.
    Si mon faible temps de présence au sein du jeu ne vous dérange pas je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de partager cette grande aventure avec vous.
    vous pouvez me contacter IG: Shara Feuxdame.

    A bientôt et bon jeu ^^
    (0)

  6. #6
    Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    47
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Quote Originally Posted by Gallad View Post
    Bonjour,
    je suis un joueur occasionnel (environ 4h par semaine) qui recherche une guilde avec une ambiance chaleureuse et sans prise de tête.
    Mon job principal est SMN et j'ai un ilvl de 75. A l'occasion je monte un barde, mage noir et pécheur, histoire de varier les plaisirs.
    Si mon faible temps de présence au sein du jeu ne vous dérange pas je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de partager cette grande aventure avec vous.
    vous pouvez me contacter IG: Shara Feuxdame.

    A bientôt et bon jeu ^^
    Yes! Désolé de répondre aussi tardivement >_< Je t'incite plutôt à nous Mp (l'un des officiers ou moi même) Je vais essayer bien entendu de mon coté, mais sache que ta candidature est la bienvenue ^^
    (0)

  7. #7
    Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    47
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Recrutement désormais fermé aux débutants :

    Dans le soucis de nous occuper le mieux possible de nos membres débutants déjà présents, nous n'acceptons plus de nouvelles recrues, à l'exception de joueurs déjà chevronnés. Sachez cependant que même dans le dernier cas cité, nous accepterons difficilement de nouvelles entrées pour éviter un peuplement massif de la CL


    Merci de votre compréhension.
    (0)

  8. #8
    Player
    Isylas's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    3
    Character
    Isylas Caelum
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 53
    Bonjour ,

    Je découvre ce jeu depuis peut et j'ai envie d'aller plus loin . Je suis un ancien joueur de WoW ou j'ai passer 8 ans .
    J'ai fais la version d'essai de 15 jours , avec un peut de difficulté au début pour comprend certain principe mais internet est mon amis .
    j'ai monté 1 perso jusqu'au lv30 , je ne pense pas avoir besoin d'aide que ça pour le jeu .

    Je cherche juste une CL pour me posé avec une mentalité comme tu la décrite et avec une expérience car je veut pas me tromper dans mes choix pour la suite .
    J'ai l’intention de faire tous le contenue .

    J'ai la trentaine , je suis posé , j'ai l'habitude des vocales et suis pas timide .

    Je sais que vous ne recruter plus de débutant mais qui sait .

    Merci de m'avoir lu

    Isy
    (0)

  9. #9
    Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    47
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Quote Originally Posted by Isylas View Post
    Bonjour ,

    Je découvre ce jeu depuis peut et j'ai envie d'aller plus loin . Je suis un ancien joueur de WoW ou j'ai passer 8 ans .
    J'ai fais la version d'essai de 15 jours , avec un peut de difficulté au début pour comprend certain principe mais internet est mon amis .
    j'ai monté 1 perso jusqu'au lv30 , je ne pense pas avoir besoin d'aide que ça pour le jeu .

    Je cherche juste une CL pour me posé avec une mentalité comme tu la décrite et avec une expérience car je veut pas me tromper dans mes choix pour la suite .
    J'ai l’intention de faire tous le contenue .

    J'ai la trentaine , je suis posé , j'ai l'habitude des vocales et suis pas timide .

    Je sais que vous ne recruter plus de débutant mais qui sait .

    Merci de m'avoir lu

    Isy

    Salutation!

    Simple question mais, tu ne t'es pas trompé de serveur ? :X Car nous sommes sur le serveur Moogle et je te vois sur Shiva . _.
    (0)

  10. #10
    Player
    Isylas's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    3
    Character
    Isylas Caelum
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 53
    Salut

    Effectivement les 15 jours pour moi sont fais pour voir si je peut accroché , autant au point de vu perso que histoire et enfin façon de jouer .
    Autant dire que j'ai tracé sans faire attention ,je me suis contenter de suivre l'histoire .
    J'ai donc tester plusieurs perso sur plusieurs serveur car en version test 1 perso = 1 serveur .

    Je sais donc ce que je veut jouer en prio maintenant je cherche le serveur avec la CL qui me va et je vais monter le perso avec tous les a cotés cette fois .

    PS: Je suis actuellement en DL de la version complète , apres ca mon aventure FFxiv commence vraiment
    (0)
    Last edited by Isylas; 01-11-2017 at 07:00 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast