Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31

    Suggestion Prisme mirage (toute catégorie)

    Bonjour,

    Je préconise de faire en sorte que les prismes ne soient plus vendable au tableau de vente, mais vendable par des pnj ou craftés par nos soins.

    Après une discussion avec un concurrent sur Shiva, cette personne m'a confié qu'elle était détenteur des principaux acteurs de la vente du prisme.

    L'ayant affronté à mainte reprise je sais que ses horaires de connexion sont de 8 heures à minuit.

    Je trouve inadmissible qu'un seul joueur puisse contrôler les 7 marchés du prisme.

    Je suis moi même un vendeur de prisme, et pourtant je demande la suppression de la vente par le tableau de vente.

    Soit le craft (pour notre usage personnelle) ou la vente via pnj doit être mise en place. Désolé si cela ne convient pas à tous le monde.

    Et pour ceux qui se poserait la question, oui j'avais réussi il y a quelques mois à récupérer un marché de prisme (cela avait bataillé sec), mais avec la disparation de 28 marchés du prisme suite à la suppression des catégories II à V. Un seul joueur peut contrôlé les 7 marchés. Les prismes touchant tous les personnages sans distinction, il serait judicieux que les prismes soient vendu par pnj ou crafté pour usage personnelle.

    D'avance merci pour l'attention porté a ce post
    (0)
    Last edited by Egeil; 10-22-2016 at 10:05 PM.

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'ai du mal a croire que 1 seule personne peut contrôler la vente des prismes .
    Sur ragnarock , il y a de multiple vendeurs et si je veux je pourrai facilement en faire et mettre moins chers ( il y a de la marge ) .
    ET je ne vois pas pourquoi tu voudrais que SE enlève le produit de la vente , juste parce que tu as pas le marché .
    Ca fais genre , c'est moi qui doit l'avoir ou personne .
    (3)

  3. 10-24-2016 01:18 AM

  4. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Si c'est pour empêcher les Gil seller de se faire le plein de sous , je dis pas non , même si ils peuvent ( surement font déja ) s’abattre sur d'autres items .
    Sinon si faire çà t’empêche de jouer , vu que tu peux pas quitter le tableau 5 min , il faut vraiment que tu ai un besoin urgent de gil car sinon c'est vraiment du gachis .
    J'espère bien que tu arrives a dormir un peu o_o , du moins d'un oeil , et l'autre sur le tableau.
    (1)

  5. #4
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    "fonctionne come prévu"
    Si un joueur a réussi à s'accaparer un marché, c'est fort mais ça reste dans le cadre accepté par SE.
    Pas que ça me plaise - j'arrive pô à faire masse de gils - mias bon, c'est le jeu, ma pov' Lucette!

    L'offre et la demande, toussa toussa.

    edit:
    Casse ses prix! il ira voir ailleurs
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 10-24-2016 at 02:30 AM.

  6. #5
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    chaque seconde de non présence est un risque qu'un autre vienne poser des prisme d'ailleurs là, je viens de perdre 3 min à te répondre en quittant mon tableau de vente. Bye

    PS confirmation je viens de rater la vente 5 x 5 prismes à cause de ton scepticisme. Quand on sait pas on ne parle pas
    Euh... Ça n'fait flipper que moi ou... ? '-'
    (1)

  7. #6
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Euh... Ça n'fait flipper que moi ou... ? '-'
    C'est un peu dans le sens que j'ai répondu . S'il doit rester focus H24 sur le tableau , et qu il ne peut pas faire le reste , c'est même plus jouer , ou juste au marchand.
    (0)

  8. 10-24-2016 03:16 AM

  9. 11-25-2016 08:16 PM

  10. #7
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Il ya plusieurs moyen de gagner des sous avec le craft . Soit on fait quelques objets qui se vendront très cher ( ingrédients chers + remboursement investissement important de son stuff ) , soit avec beaucoup d'objets qui se vendront pas cher mais en quantités ( ingrédients dérisoires + remboursement presque nul de son stuff ) . Un craft niv 46 ne se vendra pas forcement plus cher qu'un niveau 27 ou 15 et les craft 60 ne se vendront pas forcement à plus d'exemplaires que les bas niv . ( = étude du marché )
    Après pour gagner autant qu'un pièce 250 HQ qui se vend X millions , ca en fait des prismes a vendre , et surtout beaucoup de temps gâché a surveiller le tableau , vu qu'il est potentiellement possible d'avoir beaucoup de concurrence , alors que les 250 HQ doivent en avoir beaucoup moins .
    Et je maintiens que tu penses qu'a ton marché .En parlant que c'est une "faille" mais que tu en profites et que en plus , tu essayes d’empêcher que d'autres crafteur s'y intéresse .
    Tant que la vente n'est pas lié au RMT , je ne vois pas pourquoi on ferait ce que tu demandes .
    (2)

  11. 12-05-2016 03:53 AM

  12. 12-05-2016 10:24 AM

  13. 12-05-2016 09:27 PM

  14. #8
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Alors je n'ai nul besoin de SE, t'inquiète pas, j'ai simplement casser le prix du marché et je ne suis pas près de le laisser remonter. J'en ai ai les moyens, je le fais. Il n'est nullement interdit de briser un marché et même de vendre à perte.
    "si je n'peux pas avoir le marché, je le détruis". C'est... Une belle mentalité, j'imagine.

    J'comprends même pas que des gens puissent acheter ces prismes, honnêtement, c'est tellement facile de débloquer ces crafts et de les faire soi-même. Surtout avec tout ces primes qui tombent en donjons.
    (1)

  15. #9
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Dac avec toi Eulalie ^^ , je fais très peu de mirage et quand j'en fais , je me les fais moi même .
    Et même si la fréquence est proche des food ; la food a encore pas mal d'avance .
    Sur mon serveur , les omelettes se vendent par paquets de 15 : 300k environ par ventes contre 5k le prisme qui se vend presque seulement par 1 .
    Les flugnardes au pommes , un peu plus lent mais 330k par ventes en moyenne et une vente a 99 soit presque 3 M
    Pipira entre 50 et 100k par ventes et aussi rapide vendu que les prismes .
    Les prismes restent un craft sans prise de tête pour les faire mais pour la vente c'est moins le cas ; comme tu disais sur les premiers post où tu peux difficilement quitter le tableau des yeux pour pas perdre 1 vente a 5k . Au moins la bouffe si tu le fais pour 300k ca vaut deja plus le coup ^^
    Sur ton serveur la bouffe à l'air de partir par plus petite quantité mais vendu plus souvent :
    environ 20 prismes en 12h contres 20 à 100 food en 2h
    (0)
    Last edited by Shekyl; 12-06-2016 at 01:09 AM.

  16. #10
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi je suis surpris que tu ne râles pas sur le marché des tenues de l'empereur, c'est encore pire : tu payes un truc 20 gils à mor dhona et ça se revend une blinde à l'HV. Même pas besoin de craft ^^
    (1)

  17. 12-11-2016 01:47 AM

  18. 12-11-2016 01:58 AM