Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 78
  1. #1
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113

    Fan Festival 2017 à Francfort !

    Salut à tous !

    Nous sommes ravis d'annoncer le lancement du site officiel du Fan Fest européen qui aura lieu les 18 et 19 février 2017 à Francfort

    http://ffxiv-fanfest.com/fr/

    Toute les infos ne sont pas encore dessus, par exemple le prix des billets et la date d'ouverture de la billetterie seront communiqués prochainement.

    Utilisez ce sujet pour discuter du Fan Fest et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !
    (0)

  2. #2
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci pour l'info, j'ai hâte d'en avoir plus sur le concours de cosplay pour m’atteler à sa réalisation :3
    *Celef au taquet*
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  3. #3
    Player
    Mayewine's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    9
    Character
    Maye Nahyawin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

    Avec ma CL on est train de s'organiser pour assister à l'évènement
    On est évidemment intéressés par les défi en jeu, problème on est plusieurs joueurs sur PS4. J'ai lu qu'il y aura des pc à dispo, est-ce qu'il y aura aussi des PS4 ? Parce que si je suis condamnée à regarder ma static habituelle jouer sans moi...
    (0)

  4. #4
    Player
    Hiroversa's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    100
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Perso, de notre coté on attends de voir les tarifs des billets... Après avoir vu ceux de Las Vegas, ça nous a refroidit et pas qu'un peu. :/
    (1)

  5. #5
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Quote Originally Posted by Mayewine View Post
    J'ai lu qu'il y aura des pc à dispo, est-ce qu'il y aura aussi des PS4 ? Parce que si je suis condamnée à regarder ma static habituelle jouer sans moi...
    Toutes les stations de jeu seront équipées à la fois d'un clavier et d'une souris, et d'une manette. Donc pas de souci de ce côté-là !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  6. #6
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    On a justement réservé l’hôtel avec ma femme hier tiens
    Économiquement on partira en voiture, c'est 2x moins chers que le train ou l'avion :'(
    Ensuite lets go FanFest en transport en commun !
    En espérant qu'à Francfort les trams et compagnie ne ferme pas trop tôt ...
    Tu a une idée la dessus Kaposhipi ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  7. #7
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    On a justement réservé l’hôtel avec ma femme hier tiens
    Vous avez pas peur de vous faire griller sur les places du Fan Fest après avoir réservé l'hotel ?
    Apparemment celle de Vegas étaient sold out en 1h :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  8. #8
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Vous avez pas peur de vous faire griller sur les places du Fan Fest après avoir réservé l'hotel ?
    Apparemment celle de Vegas étaient sold out en 1h :/
    C'est mal me connaitre
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #9
    Player
    kikurie's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    71
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'ai une grosse question qui me tue depuis maintenant 1H ! Il faut m'aider ahah
    J'ai suivi le tuto pour m'abonner que je suis inscrit au newsletter pour le fanfest...
    Est ce que je suis bien inscrit ? Je ne sais pas de quel côté je dois mettre le petit bouton
    (0)

  10. #10
    Player
    Hiroversa's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    100
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    150€ l'entrée. Il n'y a que moi qui trouve ça abusé comme tarifs d'accès à un festival de 2 jours? :x
    (6)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast