Avez vous déjà eu peur des fenêtres la nuit ?
N'avez vous eu jamais l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe par la fenêtre ?
Avez vous déjà eu l'impression qu'une fois la lumière éteinte des mystérieuses formes se mettent à bouger et deviennent plus terrifiante encore après chaque seconde ?
Quelque soit votre lieu d'habitation que ce soit à Gridania ou bien encore à Limsa Lominsa , n'avez vous jamais entendu de bruits étranges et inexpliqués lorsque le silence est de mise pendant la nuit ?
Le bois qui craque dans le grenier , des objets qui tombent tout seul dans la cave , vous êtes-vous jamais posé la question qu'en réalité il peut s'agir de quelque chose de bien plus troublant encore ?
A ce moment là cette idée reçu qui surgit au plus profond de vous que le fait de fermer simplement les yeux même une seule seconde permettra à un esprit d’apparaître juste devant vous. Votre instinct vous alerte t'il pas qu'un être est entrain de vous observer d'ou cette sensation de malaise ?
Savez vous que certaines nuit les entités frappent aux fenêtres ?
Toc Toc !
Toc Toc !
Qu'importe les événements mes amis , il ne faut jamais ouvrir les fenêtres car il s'agit de l'unique frontière entre l'au-delà et le monde des vivants. Si un esprit vous appel à travers elle par une voix familière ou si il essaye de rentrer en vous amadouant ou par la force surtout ne l'aidez pas , car si vous l’ouvrez certaines personnes racontent que la mort vous attendra.
Haaaaaaaaa ! cria soudainement la jeune Lalafell Tianjin. S'en est trop affirma t'elle , je m'en vais cette histoire est complètement stupide !!
Elle se leva et quitta ses compagnons qui s'étaient rassemblés autour d'un feu de camp à l'occasion d'une soirée d' Halloween près du camp des os desséchés.
Reviens ! Reviens ! C'est juste une légende urbaine ! Cria Cid son compagnon.
De retour chez elle dans son appartement situé aux sixièmes étages et presque dans l'effroi le plus total , elle s'assit dans son lit et s'allongea en espérant oublier cette histoire.
Mais quelque chose n'allait pas , elle se releva et scruta scrupuleusement la fenêtre près de sa commode.
.
.
.
.
Toc Toc !