Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 46
    Player
    Tianjin's Avatar
    Character
    Tianjin Xin
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60

La fenêtre.

Nom : Tianjin Xin
    Monde : Moogle
    Lot : Boucle d’oreille oiseau bleu

Avez vous déjà eu peur des fenêtres la nuit ?
    N'avez vous eu jamais l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe par la fenêtre ?
    Avez vous déjà eu l'impression qu'une fois la lumière éteinte des mystérieuses formes se mettent à bouger et deviennent plus terrifiante encore après chaque seconde ?
    Quelque soit votre lieu d'habitation que ce soit à Gridania ou bien encore à Limsa Lominsa , n'avez vous jamais entendu de bruits étranges et inexpliqués lorsque le silence est de mise pendant la nuit ?
    Le bois qui craque dans le grenier , des objets qui tombent tout seul dans la cave , vous êtes-vous jamais posé la question qu'en réalité il peut s'agir de quelque chose de bien plus troublant encore ?
    A ce moment là cette idée reçu qui surgit au plus profond de vous que le fait de fermer simplement les yeux même une seule seconde permettra à un esprit d’apparaître juste devant vous. Votre instinct vous alerte t'il pas qu'un être est entrain de vous observer d'ou cette sensation de malaise ?
    Savez vous que certaines nuit les entités frappent aux fenêtres ?

Toc Toc !
    Toc Toc !

Qu'importe les événements mes amis , il ne faut jamais ouvrir les fenêtres car il s'agit de l'unique frontière entre l'au-delà et le monde des vivants. Si un esprit vous appel à travers elle par une voix familière ou si il essaye de rentrer en vous amadouant ou par la force surtout ne l'aidez pas , car si vous l’ouvrez certaines personnes racontent que la mort vous attendra.

Haaaaaaaaa ! cria soudainement la jeune Lalafell Tianjin. S'en est trop affirma t'elle , je m'en vais cette histoire est complètement stupide !!

Elle se leva et quitta ses compagnons qui s'étaient rassemblés autour d'un feu de camp à l'occasion d'une soirée d' Halloween près du camp des os desséchés.

Reviens ! Reviens ! C'est juste une légende urbaine ! Cria Cid son compagnon.

De retour chez elle dans son appartement situé aux sixièmes étages et presque dans l'effroi le plus total , elle s'assit dans son lit et s'allongea en espérant oublier cette histoire.

Mais quelque chose n'allait pas , elle se releva et scruta scrupuleusement la fenêtre près de sa commode.
    .
    .
    .
    .

Toc Toc !
    (0)

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Personnage : Luciole Orhianon
    Monde : Zodiark
    Rcompense : barde noble

La jeune au'ra frissona en pénétrant dans le grand hall qui arborait pour l'occasion d'immenses toiles d'araignée et des citrouilles sculptées en visages grimaçants. Ses camarades avaient beau lui avoir expliqué qu'il s'agissait d'une pantomime, que tout à l'intétrieur serait fictif, ses écailles vibraient en écho à une sombre sensation qui flottait dans l'air.

La Veillée des Saints... étrange tradition pour l'aventurière fraichement arrivée en Eorzéa, qui n'était que peu habituée à voir les villes envahies de décors lugubres et grotesques. Qui plus est, l'inquiétante jeune femme qui l'avait conviée à cette "amusante visite", dans un manoir tout aussi inquétant, lui avait parue des plus suspectes.

Et la voici qui avançait avec prudence sur les tapis décolorés et poussiéreux, parcourant des salles délabrées à la recherche de coffres aux allures de citrouilles. Les couloirs étaient hantés d'étranges esprits qui à plusieurs reprises avaient déjà fixé sur elle leur unique et immense oeil, la paralysant de peur, s'infiltrant dans son esprit confus... Les pièces représentaient un havre de calme, un répit dans son exploration. Elle trouva un des fameux coffres, caché derrière un paravent, et un son clair résonna lorsqu'elle l'ouvrit. Par linkperle, un de ses camarades l'encouragea, il ne restait plus qu'un coffre à trouver pour accomplir la dernière épreuve...

Soudain, un voile de brumes pourpres l'enveloppa pour la troisième fois et elle se retrouva dans une nouvelle salle, tout aussi lugubre que le reste du bâtiment malgré l'aura de pure lumière qui enveloppait une porte au fond de la pièce. Ses compagnons se trouvaient là également, et parlaient en souriant à un imp posté devant la porte . Celui-ci fit un hochement de tête et s'évanouit dans un nuage de fumée, laissant derrirèe lui un autre coffre aux allures de citrouille : à l'intérieur, les aventuriers trouvèrent quatre sacs de biscuits qu'il se partagèrent avant de franchir la porte ; une vague de lumière chaude les enveloppa et ils se reetrouvèrent sur les planches de l'amphitéâtre, dans la vieille ville Gridanienne.

La nuit claire brillait de milles étoiles, égayant la cité pleine d'animation malgré l'heure tardive. Les citrouilles et lampions éparpillés dans les arbres et sur les bâtiments semblaient presque souriant sous le clair de lune... Autour de l'esplanade, des citoyens et des visiteurs de passage devisaient gaiement, et plusieurs enfants tiraient leurs parents par le bras vers la saltimbanque qui ouvrait la voie vers l'étrange manoir. A l'air libre, entourée de cette ambiance festive, la tension qu'avait ressenti la jeune femme dans le manoir s'évanouit comme elle était venue, et elle sourit à sn tour en se dirigeant vers la camelote qui échangeait toute sorte de récompenses contres les fameux biscuits – par ailleurs immangeables tant leur goût était fort et particulier. Elle tendit à la mi'qote son paquet de gâteau et après un court instant de reflexion, porta son choix sur le vêtement : quitte à célébrer cette fête étrange avec ses nouveaux amis, autant le faire avec élégance...
    (0)

Player
    Zohxa's Avatar
    Character
    Zohxa Darhaze
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Personnage: Zohxa Darhaze
    Monde: Phoenix
    Objet souhaité: Barde Noble

Zohxa n'était pas une Miqo'te comme les autres, en effet durant son adolescence des choses horribles se sont produites lors de ce funeste jour appelé "Halloween". Alors que Zohxa jouait paisiblement avec ses parents, l'atmosphère semblait pesante, une aura ténébreuse survolais la douce ville de Gridania. Soudain des cris se firent entendre, les gens pensaient que comme chaque années, des enfants s'amusait à faire peur aux passants.

Un chocobo rouge sang fit son apparition, ses dents pointu le distinguait d'un chocobo ordinaire, cadavre à ses pieds il semblait apprécier la tournure des évènements. Il ne commis pourtant qu'un seul meurtre, mais s'amusait à blessé quelques personnes, Zohxa en sortant de chez elle aperçue se monstre, il l'a mordis au cou et avait l'air satisfait, comme s'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Notre jeune Miqo'te s'évanouie pour se réveiller dans un manoir. Elle était perdue, terrorisé, mais des Imps la traitait comme quelqu'un de noble, elle qui était issu d'une famille de roturier elle ne comprenait pas. Les Imps lui expliquèrent donc l'histoire du Comte de Gridania, une légende oubliée, qui avant de mourir léga une partie de ses pouvoirs à son chocobo. Celui-ci cherchait donc une personne digne pour devenir son nouveau maître et hériter de ses pouvoirs.

A compté de ce jour elle est devenue la Comtesse Darhaze.

(0)

Player
    Miloow's Avatar
    Character
    Ellen Vivinero
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

Je vais vous conter l’histoire d’une jeune et jolie petite Lalafell du nom de Mirah Eldoras.
    Mirah, est la chef de la compagne SEED, très respectée par ses membres, elle aime passer son temps avec eux dans Brumée là, où se trouve la grande maison SEED.
    Le soir d’Halloween… Mirah s’amusait avec sa mascotte, le chocobo grassouillet, Craquotte devant la cheminée.
    Tous les membres de la compagnie dormaient à point fermés, mais Mirah, n’arrivait pas à dormir…
    C’est alors qu’elle entendit un bruit… « toc ! toc ! »

Mirah fit un bond et se redressa tout de suite. Le bruit retentit à nouveau… La petite Lalafell s’aperçu que le son provenait de la porte d’entrée… Comme-ci qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose qui taper contre la porte.
    Mirah n’était pas la petite chef courageuse que l’on pouvait s’imaginer, elle aimait juste passer du temps avec ses compagnons beaucoup plus grands qu’elle… Cette petite Lalafell était plus que peureuse… Mais à cette instant, Mirah tremblante…. S’approcha de la porte d’entrée.

« Toc ! Toc ! »

Elle fit de nouveau un bond en entendant le bruit. Elle ravala sa salive, et approcha sa main tremblante vers la poigner.
    Elle ouvrit rapidement la porte… Mais rien… Rien du tout… Ses grands yeux bleus se penchèrent vers le sol et découvrir un panier remplis de bonbons et un petit morceau de papier avec écris « mangez-moi ».

La petite Lalafell haussa les épaules et pris le panier afin de déguster les délicieux bonbons devant la cheminée avec son chocobo Grassouillet. Mirah Eldoras, commença à dévorer tous les bonbons… Son appétit grandissait à chaque bouché… Ses pupilles devenaient de plus en plus sombres… Son petit compagnon était très inquiet pour leur petite maitresse qui devenait de plus en plus hystérique.

En moins de 2min, Mirah avait tout manger. Mais son appétit la ronger, elle poussait des grognements en rinçant des dents. Les yeux rouges de la Lalafell se tournèrent vers son petit compagnon, qui lui, prit la suite dans la loge des membres. Mirah couru après Craquotte poussant tous les meubles sur son passage. Elle hurlait d’affreux cries aigues.

On raconte que par la suite la petite lalafell aurait dévoré toute sa compagnie… Les aventuriers d’Eorzéa racontent, que ce phénomène a lieu tous les soirs d’halloween touchant des grandes compagnies….
    (1)

Player
    Miloow's Avatar
    Character
    Ellen Vivinero
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

"Mangez-moi"

Nom du personnage : Mirah Eldoras
    Nom du monde : Zodiark
    Choix d’objet : Ras de cou mandragore

Je vais vous conter l’histoire d’une jeune et jolie petite Lalafell du nom de Mirah Eldoras.
    Mirah, est la chef de la compagne SEED, très respectée par ses membres, elle aime passer son temps avec eux dans Brumée là, où se trouve la grande maison SEED.
    Le soir d’Halloween… Mirah s’amusait avec sa mascotte, le chocobo grassouillet, Craquotte devant la cheminée.
    Tous les membres de la compagnie dormaient à point fermés, mais Mirah, n’arrivait pas à dormir…
    C’est alors qu’elle entendit un bruit… « toc ! toc ! »

Mirah fit un bond et se redressa tout de suite. Le bruit retentit à nouveau… La petite Lalafell s’aperçu que le son provenait de la porte d’entrée… Comme-ci qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose qui taper contre la porte.
    Mirah n’était pas la petite chef courageuse que l’on pouvait s’imaginer, elle aimait juste passer du temps avec ses compagnons beaucoup plus grands qu’elle… Cette petite Lalafell était plus que peureuse… Mais à cette instant, Mirah tremblante…. S’approcha de la porte d’entrée.

« Toc ! Toc ! »

Elle fit de nouveau un bond en entendant le bruit. Elle ravala sa salive, et approcha sa main tremblante vers la poignet.

Elle ouvrit rapidement la porte… Mais rien… Rien du tout… Ses grands yeux bleus se penchèrent vers le sol et découvrir un panier remplis de bonbons et un petit morceau de papier avec écris « mangez-moi ».

La petite Lalafell haussa les épaules et pris le panier afin de déguster les délicieux bonbons devant la cheminée avec son chocobo Grassouillet. Mirah Eldoras, commença à dévorer tous les bonbons… Son appétit grandissait à chaque bouché… Ses pupilles devenaient de plus en plus sombres… Son petit compagnon était très inquiet pour leur petite maîtresse qui devenait de plus en plus hystérique.

En moins de 2min, Mirah avait tout manger. Mais son appétit la ronger, elle poussait des grognements en rinçant des dents. Les yeux rouges de la Lalafell se tournèrent vers son petit compagnon, qui lui, prit la suite dans la loge des membres. Mirah couru après Craquotte poussant tous les meubles sur son passage. Elle hurlait d’affreux cries aigues.

" - On raconte que par la suite la petite lalafell aurait dévoré toute sa compagnie… Les aventuriers d’Eorzéa racontent, que ce phénomène a lieu tous les soirs d'Halloween touchant des grandes compagnies…."
    (1)

Player
    Hildegarde-Edda's Avatar
    Character
    Viktoria Esuna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Bonjour =)
    500 mots c'est court ! mais j'espère que vous apprécierez ma petite histoire, toute en alexandrins

Nom du personnage : Viktoria Esuna
    Nom du monde : Ragnarök
    Choix d’objet : Barde noble

Bisous !

L'ombre s'avance sur l'arrière pays de Dravania,
    Les derniers rayons de lumière s'étouffent au loin;
    Rendue dans ses landes pour rencontrer Matoya,
    L'orage vient et poursuivre ma route me paraît vain.

En quête d'abri pour m'échapper d'une pluie naissante,
    Je trouve là une enclave chaude et sèche dans la roche.
    Les arbres ploient, battus par la brise massacrante,
    Je me ris alors du mauvais temps en approche.

Me résignant à passer ici un moment,
    J'arrange le sol pour m’asseoir confortablement.
    Étrange... le sol est bien meuble à ce endroit-ci,
    Serait-ce de quiconque un habituel abri ?

J'explore de mes mains et soudain mon doigt accroche.
    J'excave l'objet avec un outil de ma poche;
    Quoi ? un bouquin ? quelle étrange découverte je fais !
    Pour sûr un mauvais tour joué par les balais...

Surprise par son aspect je le détaille des yeux :
    La reliure finement soignée est brodée d'argent,
    Un pentacle diabolique semble être signé de sang,
    Il orne la couverture calcinée par le feu.

Alors que j’entreprends d'ouvrir la première page,
    Un souffle glacé parcourt ma nuque et mon dos
    D'un froid que je ne peux décrire avec des mots,
    Un très sombre secret émane de cet ouvrage.

J'imagine dès lors quel puissant sort il contient
    Et piquée d'entrain je l'ouvre d'un geste soudain.
    Quelle désillusion... les pages sont immaculées;
    Mes espoirs s'étouffent, je me suis bien fourvoyée.

Je vais pour fermer le livre et m'entaille le doigt,
    Une perle de sang goutte et vient s'écraser plus bas.
    Sur la tranche jaunie du livre elle choit puis s'éteint,
    En sort une colonne de feu qui me brûle les mains.

Le livre se redresse, s'envole et tournoie en l'air,
    Il termine dans danse folle et vient à ma hauteur.
    Tétanisée, je le fixe, emplie de frayeur.
    Alors qu'il s'ouvre en son milieu, mon cœur se serre.

Apeurée, j'empoigne mon arme et le tient en joue,
    En écho à mon audace, le livre hurle alors :
    "Toi, infâme éclat de lumière, donne-moi ta mort".
    Prise d'effroi, je m'enfuis et trébuche dans la boue.

Dans l'épaisse pénombre je vois l'artefact se tourner.
    Le tonnerre retentit et je sens venir mon heure,
    Soudain vient un démon éclatant de noirceur,
    Violant mon regard je me sens désemparée.

Il saisit ma jambe écorchée avec colère;
    Entrevoyant la mort et mon soudain trépas,
    Je sens ses griffes, elles lacèrent mes os, tranchent ma chair
    Il lévite lentement puis se penche vers moi :

"Frappée de mon sceau désormais tu m'appartient",
    Dit-il, tranchant un signe sur mon bras, puis se tut.
    Je comprends alors que le diable me tient en lien,
    Subjuguée je suis du démon Nosferatu.

J'erre à présent dans la mer du flux éthéré,
    En quête éternelle d'âmes perdues à lui confier.
    (1)

Player
    Yggal's Avatar
    Character
    Yggal Leonclaw
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Nom du personnage: Altan Rapsied
    Nom du Monde: Ragnarok
    Choix d’un (1) objet en jeu: Barde noble

La veillée des Saints. Cette période pendant laquelle les éorzéens mangent et boivent dans une ambiance lugubre afin de célébrer les Douzes. Un de ces soirs, un jeune Miqo'te au teint gris appartenant sûrement à la tribu de la lune observait à distance les festivités qui se déroulaient à Gridania. Il n'était pas fan de la foule, et il y avait surtout beaucoup trop de femmes à son goût.
    Il ne pouvait pas les supporter, pour une raison plus ou moins inconnu, mais chaque fois qu'il en approche une il ne peut que ressentir dédain et dégoût à leur égard. Ce comportement maladif allait jusqu'à refuser d'acheter du matériel fabriqué par une femme. Son comportement s'est vite propagé de bouche à oreille et sa réputation rapidement faite, réputation qui ne fit qu'empirer car il ne cherchait absolument pas à cacher son ressenti pour le sexe féminin...

Un Miqo'te de la tribu du soleil vint alors l'aborder. Celui-ci lui expliqua qu'un accident de caravane eu lieu non loin dans la forêt, et qu'on avait besoin d'aventuriers volontaires pour assister les flèches divines afin de protéger les voyageurs face aux nombreux monstres qui rôdent de nuit en cette période.
    Le Miqo'te lunaire se leva alors et suivit de près le Miqo'te solaire qui se mit à le guider vers le lieu de l'accident. Ils sortirent de Gridania et pénétrèrent alors dans la forêt. Ils marchèrent pendant un moment... puis le solaire finit par s'arrêter. Le lunaire, qui ne faisait que suivre, réalisa alors qu'ils se trouvaient au milieu de nul part. Il s'apprêtait à parler lorsqu'une dague le transperça par le dos jusqu'à la poitrine.
    Sous le choc, il se retourna lentement dans une horrible douleur, et constata alors un groupe de femme l'entourant. Le sang du Miqo'te se mit à bouillir. Alors que le solaire s'était déjà enfui, le lunaire, dans un élan de rage, utilisa son dernier souffle pour lancer un de ses sorts de magie noir, un brasier qui explosa sur le groupe de femme. La plupart mourrurent brûlées vives, les autres s'enfuirent blessées et terrifiées. La puissance de l'explosion le propulsa fortement en arrière et la moitié gauche de son visage fut arracher sur un tronc d'arbre dans sa chute. Maudissant les femmes plus que jamais, il mourut peu de temps après de sa blessure, le sang chaud coulant de sa poitrine, reflétant la lumière de la lune.

Depuis ce jour, des cas de femmes mourant d'une combustion spontanée dans la forêt un soir de veillée des Saints ont été reporté. Des hommes qui en accompagnaient certaines témoignent avoir vu une ombre de Miqo'te dont l'œil gauche brillait d'une lueur rouge. Il faudrait être fou aujourd'hui, pour vouloir se balader dans la forêt une veillée des Saints si on est une femme.

(0)

Player
    Balmung_Lynren's Avatar
    Character
    Balmung Lynren
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70

Désir Mortel par Balmung Lynren

Balmung Lynren
    Moogle
    Objet souhaité : Ras de cou Ahriman

Désir Mortel

Lavandière, paisible hameaux luxuriant au cœur de la forêt de Sombrelinceul. Par une nuit couleur d'encre, un couple d'Ao'ra regardait le ciel étoilé en se laissant bercé par le chant des lucioles, la lumière des lampions de la veillée des saints n'éclairant qu'une partie de leurs visages heureux. Alors qu'ils étaient tout deux enlacés, Balmung, la jeune femme regarda à l'horizon pour y apercevoir une ombre tapie, accompagnée d'un bruit de bois tâtant le sol. Elle alerta Rhylharr, son compagnon qui se retourna et tout deux furent paniqués jusqu'à apercevoir un vieillard, marchant difficilement. Ils se rassurèrent et de bon cœur la jeune femme se leva pour proposer son aide à l'ancien :

- Voulez vous que je vous aide à rentrer chez vous monsieur ?
    - C'est un bien joli tandem que vous faites tout deux ! êtes vous mariés et heureux ? leur demanda l'étrange grand père.
    - Il ne nous manque plus qu'une semaine pour être un couple harmonieux, poursuivit le jeune homme en regardant sa femme avec désir.

Le vieillard frappa le sol du bout de sa canne et l'environnement devint si lumineux que le jeune couple dût fermer les yeux pour ne pas être aveuglé. Quand leurs pupilles s'adaptèrent à cette lueur inopinée, devant l'autel tout deux se retrouvaient, vêtus de blancs et parés de nacre, il était clair qu'aujourd'hui allait être leur sacre. Cette romance accélérée leur sembla douteuse, mais l'allégresse du moment fût rapidement victorieuse. Une fois les alliances à leurs doigts passées, la teinte de leur peau devint livide et leurs corps se flétrirent pour n'être plus que des enveloppes décharnées.

Lorsque l'illusion se brisa, tout deux firent face à la réalité. De leurs âmes, un être du néant était entrain de s'abreuver, brisant la canne avec laquelle il les avaient trompés.
    (0)

Player
    Aksa's Avatar
    Character
    Aksa Dia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Aksa Dia
    Phoenix
    Boucle d'oreille oiseau bleu

Mes compagnons et moi-même nous étions arrêtés pour la nuit dans une maison qui semblait abandonnée. Une épaisse couche de poussière recouvrait le sol et les meubles étaient recouverts d’un drap blanc.
    La chaleur du Thanalan était étouffante et nous étions épuisés. Après un repas composé des vivres que nous avions emportés, nous choisîmes chacun une chambre et nous abandonnâmes au sommeil.
    Je n’ai aucune idée de ce qui me réveilla cette nuit là. Un bruit, une odeur peut-être. Ce qui est sûr c’est qu’un mauvais pressentiment m’assaillit au moment où j’ouvrais les yeux. Je me levais et allait faire un tour de la maison mais je ne trouvais rien qui sorte de l’ordinaire. Vu que je n’avais plus sommeil, je décidais de m’installer dans un canapé pour lire un livre que j’avais trouvé sur l’une des étagères.
    Au bout de quelques minutes, j’entendis une musique légère tinter dans le silence. Je me levais et suivis la mélodie jusqu’à la chambre que l’un de mes compagnons avait choisi. Je frappais à la porte, aucune réponse. Je l’appelais mais seule la musique me répondit.
    J’entrouvris la porte et jetais un œil à l’intérieur. La mélodie provenait d’une boîte à musique posée sur la table de nuit, à côté d’une chandelle allumée. Je poussais le battant tandis qu’une odeur métallique me chatouillait les narines. La seule autre preuve que quelqu’un était venu ici était une énorme tache de sang sur le lit défait. Je m’approchais et posais la main dessus, il était encore frais.
    La tête pleine de questions, j’arrêtais machinalement le mécanisme de la boîte. A ma grande surprise la musique ne cessa pas ou plutôt, j’entendis la même mélodie venir d’une autre pièce. Je poussais la porte de la deuxième chambre mais, comme dans la première, aucune traces de mon compagnon à part une tache de sang sur le lit et une boîte à musique.
    J’arrêtais le mécanisme de cette dernière et mon sang se glaça dans mes veines. La musique venait à présent de ma propre chambre. Que se passait-il ? Qu’était-il advenu de mes compagnons ? Etais-je le prochain sur la liste ?
    J’allais à pas de velours jusqu’à ma chambre, vérifiais rapidement qu’elle était vide et attrapais mes affaires. J’ignore pourquoi je pris la boîte à musique et la fourrais dans mon sac. Je sortis de la maison aussi vite que me l’autorisait la discrétion et, une fois dehors, je courus aussi vite que si j’avais un ahriman collé au train. Je n’accordais aucun regard par-dessus mon épaule, même lorsque j’entendis un rire sardonique provenir de là d’où je venais.
    Arrivé à un coude de la route, je me cachais derrière un rocher et jetais un coup d’œil inquiet. Personne ne m’avait suivi et en fait… je ne voyais rien. Il n’y avait rien à l’endroit où la maison s’était tenue.
    Je rentrais chez moi sans mes compagnons et avec cette mystérieuse boîte à musique. Parfois, j’écoute la mélodie pour me rappeler que je n’ai pas rêvé.
    (1)

Player
    AltyiDomon's Avatar
    Character
    Altyi Domon
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 60

Un rêve?

Altyi Domon
    Cerberus
    Barde noble

Toga et Emilia venait de finir leur travail. Harassés par leur journée, ils décidèrent de rentrer à leur petite maison située dans la forêt.
    Ils quittèrent, donc, Gridania. Ils se déplaçaient lentement et en profitaient pour se raconter leurs histoires de la journée. Soudain, ils virent une lueur orangée qui brisait le l'obscurité de la nuit. La lumière, vacillante, les attirèrent comme des papillons. Ils remarquèrent, alors, un homme, assis, seul, auprès du feu. La politesse les força à dire bonjour à cet étranger dont il ne voyaient même pas le visage.
    Il était emmitouflé dans une bure à capuche, si bien que ses traits ne pouvaient être distingués. Il leur répondit d'une voix rauque et les invita à passer un moment avec lui. Fatigués, Toga et Emilia choisirent de rester un petit peu malgré l'étrange apparence de leur hôte. Ils discutèrent un moment de leur vie à Gridania et l'étranger leur confia qu'il était un marchand en pèlerinage. Il faisait le tour d'Eorzéa pour découvrir la magie de ce monde fascinant.
    Ils partagèrent un peu de sa pitance et burent une tasse de thé. Ils se sentaient de plus en plus fatigués. Ils leur restaient une longue route pour rentrer. L'étrange marchand leur proposa de se reposer un peu avant de reprendre la route. La nuit était froide et l'envie de rester était forte mais ils refusèrent poliment. Ils se levèrent. Ou du moins ils essayèrent. Leurs membres inférieurs refusaient d'obéir.
    Leur mystérieux compagnon se mis à ricaner. Ils se regardèrent de façon paniquée essayant de savoir ce qu'il se passait mais les mots ne sortaient pas. C'est alors que Toga, clignant des yeux, se rendit compte que sa soeur avait disparue en un instant. Il voulut l'appeler mais ce fut en vain. Sa bouche était toujours figée. La panique l'envahit alors qu'il regardait le mystérieux personnage se lever. Ce dernier sorti une lame de sous sa bure et se rapprocha de Toga. Impuissant, Toga le regarda s'avancer. Ses gestes étaient lent et le couteau reflétait la lumière du feu. Il n'était qu'à 1 mètre l'un de l'autre. Il se rapprochait. Un éclair de lumière, rouge, aveuglant, ébloui alors Toga. Le soleil se levait, il était resté beaucoup plus longtemps que prévu. La lame du couteau était sur sa gorge quand soudain....
    Il se réveilla. Paniqué, il regarda autour de lui et vit sa soeur à ses côtés. Ils étaient seuls. Aucune trace de feu, d'étranger ou de couteau.
    Il compris qu'il avait rêvé. Ils se levèrent. Soulagé d'avoir l'usage de tous leurs membres. Ils se dirigèrent vers leur maison. Ils avaient fait quelques pas quand ils entendirent clairement le ricanement du mystérieux marchand ......
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast