Results 1 to 10 of 46

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    alex4815162342's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    511
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

    Lorsqu'un coup de tonnerre retentit au beau milieu de la nuit, E'galyne se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade et le souffle court. Elle se plaça en position assise dans son lit, la transpiration perlant sur son front et dans son dos, suite à l'horrible cauchemar qu'elle venait de faire. Elle n'était pas sujette à ce genre de chose généralement, mais la vision d'horreur qu'elle avait eue il y a peu, avais surement laissé des traces dans son esprit. En effet, plus tôt dans la journée, elle avait exploré avec ses collègues aventuriers le terrifiant manoir des Haukke, suite à la demande de l'ancien majordome.

    Reprenant ses esprits petits à petit, la jeune miqo'te décida alors de se lever afin de se rafraîchir un peu, avant de retenter de sombrer dans un royaume de rêves plus accueillant.

    Se munissant d'une lampe à éclats de feu, E'galyne parcourait le quartier général de guilde tout en silence et arrivant rapidement dans la cuisine.*Elle imbiba un linge et se l'appliqua sur la nuque, tandis qu'elle fixait la lampe qui éclairait péniblement la pièce. Alors que son attention était captivée, elle entendit soudain un étrange grincement derrière elle et se leva aussitôt d'un bond. Puis un léger murmure se fit entendre au creux de son oreille tandis qu'un frisson lui parcourut l'échine.*L'éclat de feu qui alimentait la lampe s'éteignit alors, et E'galyne fut plongée dans la pénombre. Elle sentit alors une main aussi froide qu'un élémentaire de glace lui agripper la cheville, et hurla de peur avant de tomber sur le sol à cause de l'étreinte.*La main qui l'avait saisi relâcha sa prise et E'galyne resta tétanisée devant cette silhouette ténébreuse qu'elle ne pouvait que distinguer dans la pénombre.*La masse sombre s'avança alors en direction de la miqo'te, dans un étrange bruit mouillé et visqueux tout en poussant un hurlement plaintif étranglé.*L'être surnaturel commença alors à arriver au pied de E'galyne, qui tentait tant bien que mal de se débattre et d'appeler à l'aide ses compagnons.*La chose cauchemardesque se trouvait désormais au-dessus de la jeune femme, l'écrasant du poids d'une terreur indescriptible.*La chose ouvrit alors sa gueule béante et difforme et hurla tout en expulsant un liquide noir qui se répandit sur le visage de l'aventurière.

    Alors que sa vue semblait s'obscurcir, son cœur fit un bond dans sa poitrine et la miqo'te se réveilla alors en sursaut dans son lit.*Regardant tout autour d'elle, et respirant difficilement, E'galyne réalisa bien rapidement que tout ce qui venait de se dérouler, n'était que le fruit de son imagination. Prenant, une grande bouffée d'air et se ressaisissant, la miqo'te souffla de soulagement tout en se réinstallant confortablement dans sa couche.*Essayant de nouveau de s'endormir, elle entendit alors, un léger murmure a son oreille, tandis qu'un léger frisson parcourut son corps.*Alors qu'elle ouvrit les yeux, sentant son cœur s'accélérer et sa gorge se serrer, elle ressentit une main glaciale lui attraper la cheville.

    (497 mots)

    Personnage : E'galyne Ulbik
    Monde : Cerberus
    Objet souhaité : Barde noble
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

  2. #2
    Player
    anglealexa's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    8
    Character
    Mato Tarito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 50

    Ses yeux ne voient que l'obscurité, il est à l’affût du moindre bruit. Son estomac le tiraille mais il doit être prudent s'il veut s'aventurer dans ce lieu qu'il connaît bien mais qui pourrait se révéler bourré de pièges. Sa respiration est calme et il décide d'agir. Il pose son minuscule pied nu sur le sol et ressent le froid jusque dans ses os: le feu a dû s'éteindre.
    Déterminé, le jeune lalafell avance prudemment mais son estomac émet un bruit étrange comme une lamentation lugubre. Il se fige car il lui semble avoir entendu bouger puis il progresse à nouveau et se heurte à un obstacle. Il déglutit en avançant sa main vers la poignée et l'agrippe de ses petits doigts charnus. Il appuie de toutes ses forces et ouvre à peine la porte qui grince pour ne pas éveiller les soupçons mais il est un peu potelé au niveau de la taille alors il fait de son mieux pour rentrer le ventre et passer sans encombre.
    Arrivé dans la pièce suivante, les choses se compliquent car l'obscurité est presque totale et le froid est encore plus vif. Pourtant, il ne renonce pas. Mato est le genre d'homme à ne pas abandonner même dans des circonstances aussi extrêmes. Il avance alors que le parquet émet des craquements sinistres, au cœur de la nuit, puis il atteint son but. Il grimpe sur un marchepied puis s'immobilise pour évaluer la situation. Il entend au loin des hululements qui auraient pu faire sursauter n'importe qui, mais pas lui, car il est près de son but et rien ne pourra l'arrêter. Il glisse sa main sur la surface légèrement poreuse puis il touche du bout des doigts quelque chose dont il s'empare fermement: cela lui sera essentiel pour la suite.
    Son estomac se tord presque douloureusement et il sent sa bouche se remplir de salive. Il brandit le manche qu'il tient et se dit qu'il est temps.
    De son autre main, il sort de sa poche un minuscule éclat de feu qui éclaire soudain très faiblement les environs d'une lumière orangée puis il le pose prudemment sur la table. L'atmosphère est irréelle, presque inquiétante. La lame du couteau qu'il tient dans sa main brille d'une lueur étrange mais son regard est déjà posé sur une petite masse informe et il se saisit entre deux doigts du linge qui recouvre son but ultime. Il le retire délicatement et ses yeux s'agrandissent tandis qu'une certaine odeur envahit ses narines. Il serre les dents pour s'empêcher de crier d'anticipation puis il enfonce son couteau avec aplomb: il y a une légère résistance mais il réussit à en découper un morceau. Ensuite, il enfourne dans sa bouche la deuxième part de gâteau qu'on lui a refusé tout à l'heure au repas alors qu'il en avait tellement envie. Son estomac ne crie plus famine et il se régale au point qu'on entend dans toute la maison des grognements de satisfaction.

    Personnage : Mato Tarito
    Monde : Cerberus
    Objet souhaité : Barde noble
    (0)