Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 124
  1. #1
    Player
    Exclusif's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    488
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60

    Stormblood (extension été 2017)

    bon, comme il y a pas de sujet, je le crée

    Tout d'abord, voici la cinématique d'annonce ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=mAobb8_SzHY

    Ensuite quelques information que vous pourrez retrouver ici : http://www.ffworld.com/2016/10/14/st...l-fantasy-xiv/

    Voici les information qui font suite au second festival : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5964
    (3)
    Last edited by Exclusif; 12-24-2016 at 08:16 PM. Reason: faute non corrigeable

  2. #2
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Heureusement que tu donne le lien des infos alors parce que si je me fiais qu'au teaser alors j'aurais perdu pas mal d'infos.

    Perso je viens tout juste de viso le teaser reçu par e-mail et je me disais "très grosse surprise, je pensais que c'était Ala Mhigo qu'on verrait dans la 4.0 mais finalement c'est un paysage oriental pouvant rappeller Doma" et là avec les infos du lien je suis toute retournée !

    Sinon moi je pense aussi :
    Job Danseur confirmé (proba nvl classe heal ?)
    Job Beastmaster confirmé (proba nvl classe dps ?)
    Tank inconnu...

    A la remarque c'est complètement suggestif mais bon difficile de pas y croire en regardant le teaser (le mec est pas mal ♥) ...
    Trop hâte d'être en Juin 2017 du coup !

    Par contre le coup de revoir la performance des machines à la hausse : ouaie ouaie ouaie...
    Je sens que plusieurs porte-monnaie vont pleurer là...





    Edit : j'suis ta première réponse !
    (0)

  3. #3
    Player
    badprocess's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    104
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Ala Migho, parfait, j'ai gagné mon pari

    Et sinon, la fille en rouge du trailer, Yda ou pas ?
    (2)

  4. #4
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Et sinon, la fille en rouge du trailer, Yda ou pas ?
    Oh ! Bien vu j'y avais pas pensé sur le coup mais maintenant que t'en parle, une telle force ça lui ressemblerais bien effectivement.
    (1)

  5. #5
    Player
    alex4815162342's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    510
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Job Danseur confirmé (proba nvl classe heal ?)
    Job Beastmaster confirmé (proba nvl classe dps ?)
    Il n'y a absolument rien de confirmer ! Aucun nouveaux Jobs n'a était nommer !

    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Trop hâte d'être en Juin 2017 du coup !
    Idem : Zéro date de sortie précise de confirmer à par "Début été 2017"
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

  6. #6
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Job Danseur confirmé (proba nvl classe heal ?)
    Si c'est la fille en rouge du trailer qui te fait croire ça, je crains que tu sois déçue

    Je pense qu'il s'agit d'Yda qui est moine


    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Job Beastmaster confirmé (proba nvl classe dps ?)
    J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser ça du coup ?

    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Tank inconnu...
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  7. #7
    Player
    Join Date
    Feb 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    280
    Mon avis après avoir regardé le livestream :

    Alors non Yda n'est pas moine, elle n'est que pugiliste qui est actuellement la base classe du moine, c'est dit dans le lore pour ceux qui doutent de mes sources ou s'amusent à echap toutes les cinématiques du jeu.

    Ensuite sur le trailer, je suis moi aussi sûr à 100% qu'il s'agisse d'Yda, en effet pour plusieurs facteurs :

    -Chaque héritiers s'est vu refaire un look complet, par look complet, on peut voir aussi comme le fait qu'il ait literallement enfin " un job", ainsi Yshtola a abandonné son baton d'élémentaliste pour un baton de mage blanc, Thancred qui trainait beaucoup avec Yugiri et les ninjas de doma pré-heavensward, nous revient en mode ninja et des techniques rapellant leur gameplay ( pour rappel Thancred utilisait les techniques de combat des surineurs à la 2.0 ) puis Minfilia qui passe de messagère humaine inutile à messagère du cristal inutile ( si si c'est un new job ). actuellement Yda et Papalymo sont toujours en stand by et je pense que ce n'est pas un hasard, mon petit doigt me dit que pour la 3.5, on sera fixé ( en tout cas pour yda parce que le lalafel je m'en tamponne le coquillard ).

    -Comme je l'ai dit, elle n'est que pugiliste, et quoi de mieux comme awakening pour Yda que le new job de la 4.0 ( par awakening j'entend sa refonte graphique et sa véritable histoire dévoilée ).

    -Le dernier facteur, ceux qui ont fini l'épopée actuelle savent de qui Yda est la fille ce qui pourrait expliquer son accoutrement un peu " princesse" ( en sachant que cet accoutrement dans les pays asiatiques est aussi la tenue de combat martial féminine ).

    Le dancer aussi est pour moi le 1er job confirmé, et je peux le dire rien qu'en regardant les minutes les plus importantes du trailer : eh non pas le combat, mais le début de la vidéo, avant le combat, regardez bien.

    Le WoL ( qui est passé moine cette extension ) médite, la méditation étant l'une des nombreuses préparations au combat du moine afin de canaliser l'énergie, mais que fait Yda ?

    ELLE DANSE, oui vous regardez bien, ce ne sont pas des pirouettes acrobatiques, elle se prépare au combat en dansant de manière particulière.

    On vois donc déjà dès le début que les 2 protagonistes de la vidéo, ayant des similitudes de gameplay, n'engagent pas un combat de la même façons, ce qui exclut la thèse de " ce sont 2 moines sur la vidéo" et inclut donc " WoL moine vs Yda dancer".

    Ce qui m'amènent à penser en conclusion sur ce point la que le pugiliste sera une classe aux mêmes propriétés que l'arcaniste : 2 job alternatifs, à l'instar donc de l'arcaniste qui peut passer invocateur ou érudit, nous aurons le pugliste qui pourra choisir la voie du moine ou celle du dancer, qui auront des rôles différents ( moine dps et dancer qui est une classe de support / heal sur la majorité des ff ou le job est présent ).


    Il y a un echo sur le fait que l'un des nouveaux jobs soit le mage rouge, notamment pour ceux qui ont vu le stream, le moment ou Yoshida s'apprête à parler des nouveaux jobs ( dont il ne dévoilera rien au final ) tout en enlevant lentement son pull, laissant apparaitre le tee-shirt qu'il cachait depuis le début, représentant le personnage de marvel " scarlet witch" autrement dit " la sorcière rouge". Cependant je trouve ça un peu gros de sa part et je m'attend donc à un troll, on va dire que pour le scarlet mage, j'y crois sans y croire même si je me roulerais par terre si on m'annonçait que c'est bel et bien ça.
    (2)
    Last edited by Zanarchy; 10-15-2016 at 10:57 AM.

  8. #8
    Player
    St3r3o's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    22
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Dans mon souvenir, Yoshi.P avait teasé le chevalier noir avec un t-shirt Batman (dark knight), et le machiniste avec un t-shirt 007. Donc perso c'est même confirmé pour le mage rouge ^_^
    (0)

  9. #9
    Player
    Bardox's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    53
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Snip.
    Moi je vois deux moines se battre, la fille commence en fesant un kata et pendant le fight elle utilise des techniques moine (pied leger, coup d'epaule...), tout le comme le WoL. Leurs style de combat est similaire, ils ont les memes techniques, je vois pas de danseur.
    Et si on y reflechit, quell interet d'ajouter une classe dps a main nu alors qu'il y a deja le moine ? vu comme elle fout des gnons, elle doit pas pratiquer la medecine douce...
    Ensuite on sait maintenant qu'il n'y aura plus de classes pour les nouveaux jobs, comme pour Heavensward, donc la therorie du pugilist qui passe danseur, c'est mort.

    Le seul truc de certain, c'est le Tshirt "Scarlet Witch" de Yoshi, qui nous oriente vers le mage rouge qui avait plus ou moins ete annonce par le passe.

    Et pour finir y'a les artworks, mais ca doit certainement pas etre les nouveaux jobs:
    mage :

    heal:


    tank:



    PLus d'images HD ici:
    http://gematsu.com/gallery/final-fan...ctober-14-2016
    (2)
    Last edited by Bardox; 10-15-2016 at 05:16 PM.

  10. #10
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    476
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    En effet, rien de validé pour dancer, mais bien Mage Rouge. Merci Yoshi-P et son côté "je tease avec mes fringues" xD

    Donc prochaine zone Ala Mhigo, très thème bouddhique je m'y attendais pas mais j'aime beaucoup le style. La zone devant être aussi vaste que pour HS j'ai bien hâte de visiter tout ça ^^
    Après ce qui a fait plaisir : extension des inventaires arsenal, adieu la PS3, nouvelle zone de logement (Ayé Ishgard on arrive!).

    Mais oui maintenant, on attends les prochains FanFest!
    (0)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast