Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Thread: Escouade

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est normal.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ouai mais ca n'a pas été indiqué dans le patch note.
    J'aurais bien aimé avoir plus d'info à ce sujet ...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Du coup, quel est l'interet une fois 50 de continuer d'envoyer l'escouade ? o_O
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ils m'ont déjà ramené des matéria III et IV de mémoire.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    L'intérêt une fois 50 est la nature de leur pouvoir, je suppose (tu les as up pour réaliser des choses, pas pour le plaisir de les up, donc ça sert à réaliser le contenu qui suit, tout simplement). Ces pouvoirs permettent donc de ramener des choses de plus grande valeur. Relancer une mission avec eux permet d'avoir une chance de trouver de nouveaux pouvoir que nous pourrions préférer (surtout qu'ils ne sont pas listés pour le moment, il me semble).
    Et plus ils sont de haut niveau, plus ils ont de stats pour faire les missions spéciales hebdomadaires disponibles depuis le niveau 40.
    Ne nous plaignons pas du niveau 50, c'est très certainement pour se donner une marge et laisser place à des améliorations possibles dans l'avenir. Dis toi juste qu'ils sont niveau max, car ton escouade pourrait être niveau 999, ça te fera pas faire Alex12S plus facilement Et leur barre d'exp n'a aucun rapport avec la nôtre, ils auraient très bien pu faire que ce qu'il nous a fallu pour faire 1-50, c'était la même exp totale à avoir pour faire 1-60 s'ils en avaient eu envie. Ce ne sont que des données correspondant à un système qui leur est propre n'ayant pas d'incidence sur le reste du gameplay (pour le moment) (j'aime particulièrement le +15min pour la durée des nourritures, perso).

J'ai aussi l'impression que le niveau des nouveaux candidats est en fonction de la moyenne de nos 8 persos. Car même une fois lvl 50 avec mes 4 autres persos, j'ai décidé de continuer à up les 4 autres que j'avais laisser de côté, mais le niveau des candidats continue encore de up. Peut-être qu'une fois 50 avec tous, les nouvelles recrues seront toujours lvl 50 et peut-être que certains personnages rares ne sont disponbles que sous cette conditions, celle de pouvoir avoir des candidats directement 50. Et peut-être que c'est juste pour leur race/physique, mais peut-être que certains spéciaux ont des pouvoirs rares à trouver/déclencher, voire même innés. On ne sait pas, et je trouve ça fun d'explorer cette piste en farmant le carnet d'objectif.
    (0)
    Last edited by Fannah; 10-26-2016 at 01:03 AM.

6. 01-27-2017 04:45 AM
    Reason
    Supprimer ce message

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread