Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    62
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    J'avais cru comprendre que le Blitzball était d'ores déjà confirmé dans l'avenir de la 4.0, ce n'est plus le cas ?
    En soi l'idée ne serait pas mauvaise, mais je doute qu'une fois implémenté, son suivi soit une priorité pour SE: le Gold Saucer n'a pas vraiment évolué depuis sa création. Autrement dit, si la qualité est passable, il y a de fortes chances pour que ça le reste indéfiniment. Ce qui remet en cause l'utilité de la chose, ça risque de finir au placard.
    (1)

  2. 06-25-2017 12:04 AM

  3. #12
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ils ont en effet annoncé des nouveautés pour les 4.X sans préciser lesquelles.
    (0)

  4. #13
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Moi personnellement je ne suis pas pour du tout. Déjà parce que je n'ai pas aimé ce mini-jeu dans FFX et parce que je préférerais qu'ils s'intéressent à d'autres choses plutôt que ça qui, comme le dit la plus part des joueurs, finira très certainement au placard. De plus, il va falloir une bonne cohésion de groupe pour jouer à ça et quand je vois au PvP qu'il y a des gens qui troll à faire perdre les équipes bin non merci pas envie d'un nouveau jeu où les gens n'écouteront pas non plus..
    (1)

  5. #14
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis absolument contre aussi, jusqu'ici tous les mini-jeux ont été des fails. Quand on voit le temps, l'énergie et l'argent gâché avec le Gold Saucer, non arrêtons les frais, qu'ils consacrent plutôt ce temps, cette énergie et cet argent à créér du contenu (ou plus important encore, à améliorer les serveurs :P )
    (2)

  6. #15
    Player
    Gorcka's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    92
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je comprend vos avis ! Mais ils ne sont pas 8 chez square à bosser sur FFXIV, il y a bien quelques personnes qualifiées pour nous pondre un truc sympa, je pensais plutôt à jeu limite de gestion genre football manager qu'une map ou effectivement la cohésion serait compliqué..
    (0)



    My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

  7. #16
    Player
    Nilux's Avatar
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    1
    Character
    Nilux Valerius
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 59
    Je n'ai jamais été fan du Blitzball malgré les heures que j'ai passé dessus à l'époque de FFX.
    Donc je suis plutôt contre, mais c'est surtout parce que je préférerais un mini jeu original qui soit propre à FF14.
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread