Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Sny_de_Treves's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    33
    Character
    Sarcan Lunys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 90

    [Suggestion] Aura d'objet

    Yawp !

    Ce serait vraiment cool si, à l'instar de la teinture, on pouvait développer une aura sur les équipement. Il pourrait y avoir plusieurs types d'auras, avec des animations différentes, et on pourrait changer la couleur de l'aura. Ça permettrait d'ajouter encore à la personnalisation des stuffs. Et puis c'est cool un stuff qui brille xD
    (2)
    "With my tears rolls the dice, from the sky rains the ice. Awaiting, grows my anger, I swear they'll burn in my fire."

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    il y a déjà l'arme ( plus trop la relic en passant o_o ) , quelques pièces armures ( au moins 1 mais le nom m'échappe ) il faudrait pas trop ressembler à un sapin de noël ^^,
    (1)

  3. #3
    Player
    Ryukens's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Posts
    460
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Personnellement plus d'effets pour faire "mumuse au kikoolol m'as-tu-vu" ne me gène pas tant qu'il y a l'ajout de cette option «masquer les effets d'équipement et de monture» pour le confort de jeu et pour ne pas avoir à voir des torches en guise de personnage.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 10-05-2016 at 06:17 AM.

  4. #4
    Player
    Sny_de_Treves's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    33
    Character
    Sarcan Lunys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Oui il y a déjà quelques pièces qui brillent, mais ça pourrait être sympathique, ne serait-ce que sur les armes, de pouvoir mettre une aura. Je ne suis pas tellement fan des auras d'armures, mais il y a certaines armes que je trouve jolie et qui, je trouve, gagneraient à avoir une aura. Ce n'est pas obligatoire, ça ajouterait juste la possibilité pour ceux qui veulent.
    Et oui, il faudrait pouvoir le cacher évidemment.
    (0)
    "With my tears rolls the dice, from the sky rains the ice. Awaiting, grows my anger, I swear they'll burn in my fire."

  5. #5
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    effectivement il y a un torse craftable lvl 50 pour chaque job qui as une aura au niveau des epaules

    Exemple : Robe de soigneur en cachemire modifiée

    (0)

  6. #6
    Player
    Sny_de_Treves's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    33
    Character
    Sarcan Lunys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Oui mais du coup, on ne peut pas avoir une aura sur le stuff voulu, on est obligé de faire avec ceux déjà brillants ce qui est contraignant au niveau de l'apparence
    (0)
    "With my tears rolls the dice, from the sky rains the ice. Awaiting, grows my anger, I swear they'll burn in my fire."

  7. #7
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    <troll>

    "PS3 limitations"

    </troll>
    (0)