Results 1 to 2 of 2
    Player
    Neko94130's Avatar
    Character
    Zana'tan Drogho
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 8

Problème de réponse des touches clavier aléatoire

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce souci : j'ai réinstallé FFXIV sur un nouveau PC (ASUS GL752VW sous Windows 10 Anniversary Update), et une fois ingame, les touches de mon clavier ne répondent qu'aléatoirement (je peux cliquer 10 fois sur la touche mappée sur l'affichage de la carte, et la carte s'affiche à la 3ème frappe, puis disparaît à la 7ème frappe par exemple). Cela vaut pour toutes les touches, y compris le déplacement ou le saut. A noter que tout le reste est OK, graphiquement je n'ai aucun lag, ni de saturation CPU, mémoire, ou disque.

Bizarrement, le problème ne se produit que dans FFXIV, tout fonctionne parfaitement dans d'autres jeux et dans Windows. J'ai essayé de réinitialiser la configuration de FFXIV, sans effet sur le problème rencontré.

Auriez-vous une suggestion à me proposer?

Merci pour votre aide et bon jeu !

Olivier
    (1)

Player
    Neko94130's Avatar
    Character
    Zana'tan Drogho
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 8
    Finalement, la réponse à mon problème était sur un autre forum. Si d'aventures vous rencontrez également ce souci, la solution est simple : il faut désactiver les fonctionnalités de partage dans le logiciel GeForce Experience de nVidia (c'est un petit curseur nommé "Partage" dans les paramètres du logiciel GeForce Experience). Testé et validé.

Bon jeu à tous !
    (1)