Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 88 of 88
    Player
    Sotatsu's Avatar
    Character
    Sotatsu Taiseiken
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    La dernière mise à jour a apporté son lot de nouvelles coiffures, ce qui est une bonne chose.

Je me demandais si un jour, on aurait droit également à de nouveaux types de visages, signes distinctifs, ou même nouveaux maquillages pour personnaliser d'avantage nos avatars, quitte à devoir acheter un filtre d'illusion pour profiter de cela.
    (7)

Player
    Sotatsu's Avatar
    Character
    Sotatsu Taiseiken
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Je suis un grand fan de housing, et je suis content de l'ajout des appartements en jeu. Je trouve cependant dommage que les joueurs ne puissent pas interagir avec les objets de mon appartement ou de ma chambre personnelle (les objets comme la sonnette d'esthéticien, la boite à musique, les instruments de musique, etc...).

Sera t-il possible à l'avenir d'avoir une option pour autoriser les autres joueurs à interagir avec les objets placés dans notre chambre personnelle/appartement ?
    (6)

Player
    Sotatsu's Avatar
    Character
    Sotatsu Taiseiken
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Jusqu'à présent, Alexander sadique permettait d'obtenir des morceaux armures gordiens et midins que l'on pouvait teindre. Pourquoi n'est ce pas le cas avec les nouvelles armures alexandrines ?
    (0)
    Last edited by Sotatsu; 10-04-2016 at 01:22 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    A cette 3.4, J'ai apprécié l'affichage des attributs améliorables lors du sertissage de matéria par contre est-ce qu'il y aura un jour une augmentation globale du taux de sertissage ?
    (3)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Sotatsu's Avatar
    Character
    Sotatsu Taiseiken
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    La mise à jour 3.4, à l'image des précédentes mises à jours, a apportée son lot de nouvelles fournitures pour le housing, tels que les aquariums.
    Le jeu propose aujourd'hui un très grand nombre d'objets décoratifs qui font envie, mais nous disposons malheureusement de peu de slots pour tous les placer dans nos maisons. Dans la mesure où les objets qui ont été placés ne peuvent plus être revendus, nous avons 2 possibilités : les jeter, ou les stocker sur un servant/coffre de guildes (ce qui a tendance à prendre beaucoup de place avec le temps).

Ne serait t-il pas possible, dans le cas des maisons de guildes, de permettre aux membres d'une même guilde d'avoir plusieurs chambres individuelles afin qu'ils profitent des nouveaux meubles sans avoir à se débarrasser des précédents ?
    (3)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Avec cette mise à jour 3.4 il y a eu quelques modifications du Diadème. Hors cela reste désert et ce contenu n'attire pas les joueurs. Avez-vous prévue d'autres modifications et améliorations pour faire de cette map quelque chose de plus intéressant ?
    (5)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Rodolf Nervin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Lors du combat contre les guerriers des ténèbres on voit le mage blanc enflammer le flèche du barde et Alysaie sortir une épée (arcanique) de son bouquin. Peut on espérer se genre de choses pour la 4.0?
    (5)

Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    A quand un système pour augmenter le ratio des sertissage, pour éviter de gaspiller 56 materia dans un slot 16% ?
    A quand le système des 99 tokens pour les montures sephirot, nidhogg et Sophia ?

En gros:
    A quand de vraies solutions pour contourner cette RNG ?!
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9