Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    222
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2

    (n'a plus lieu d'être)

    (n'a plus lieu d'être)
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 11-20-2018 at 01:53 AM.

  2. #2
    Player
    Ashikhi's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    3
    Character
    Risa Vixen
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Salut !

    Je me retrouve pas mal dans ton message, à tel point que je pourrais croire que c'est moi qui l'ai écrit XD

    J'avais tenté la même expérience il y a quelques temps mais sans résultats. Mais ça fait plaisir de voir que d'autres joueurs recherchent aussi ce genre de façon de jouer.

    Courage pour ta recherche ! Je suis personnellement sur Ragnarok en ce moment mais pourquoi pas essayer de se rejoindre si le projet avance
    (0)

  3. #3
    Player
    Cathode's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    7
    Character
    Cathode Mikoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Hello,

    Pour ce qui est de la CL je peut te recruter (même si à la base on demande un ts3 ce n'est pas une obligation de vie ou de mort).
    De plus nous avons aussi une personne sourde / malentendante vous pourrez bien vous entendre. (parmi nos 3 membres \o/, ou est tout jeune -1 semaine encore ) ce qui fait qu'on utilise pas vraiment TS mais surtout le chat de CL.

    Si tu est intéressé nous somme sur le serveur SHIVA. (Mikoto Cathode (ou l'inverse))

    Pour ce qui est du LS je ne peut pas t'aider ^^".
    (0)

  4. #4
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Alliant rp et pve, la CL des Songes de Nymeia (Ragnarok) est pas mal avec un vocal, certes mais pas obligatoire non plus
    (0)

  5. #5
    Player
    Stakanov's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    9
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pourquoi tu ne créerais pas ta propre CL ?
    (0)

  6. #6
    Player
    chander's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    7
    Character
    Atalante Rosecroix
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    Salut BellaEyria,

    Nous sommes deux joueurs plutôt old school qui, après avoir écumés les terres du Norrath et d'Azeroth pendant de longues années, avons décidé de tenter à nouveau l'aventure en Eorzea.

    Tes aspirations semblent correspondre à notre mode de fonctionnement et je t'invite à lire notre charte de guilde (http://www.carpediem-gaming.be/) et voir si tu retrouves ce que tu recherches. Je ne te cache pas que nous sommes en pleine période de reconstruction et que nous ne sommes que deux pour l'instant : notre but n'est absolument pas de recruter au plus vite et le plus possible pour pouvoir progresser/rusher vers le HL. Notre objectif est avant tout de tenter de rassembler des joueurs/joueuses qui possèdent la même mentalité que nous pour pouvoir (re)construire une petite communauté à l'ancienne, où chacun se connaît, se respecte et échange sur le canal de guilde plutôt que sur un vocal que nous proscrivons de toute façon.
    (0)

  7. #7
    Player
    chander's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    7
    Character
    Atalante Rosecroix
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    Voilà pour notre présentation, bon jeu à toi et n'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions concernant le jeu et/ou notre Compagnie libre...

    Vivien d'Avalon
    (0)

  8. #8
    Player
    Kyoshiro92's Avatar
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    6
    Character
    Kyoshiro Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 31
    Salut J'ai crée une CL y'a pas longtemps avec un petit grouoe que je ne connaissais les "Sons of liberty"
    Le maitre mot est la liberté !!! Je te laisse notre lien direct
    Je préfère le message que j'ai mis sur jvc lol nous jouons pricipalement sur ps4 et sur le serveur moogle

    http://m.jeuxvideo.com/forums/42-300...moogle-ps4.htm
    (0)

  9. #9
    Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    62
    Character
    Kazu Kitai
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Pour la CL je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre pour la LS RP, ça je peux.

    Sur Moogle on a une communauté RP qui tourne depuis quelques temps, avec un forum, deux LS (une de discussion et une d'annonce) et un cruel manque de Roegadyn à mon goût (j'ai moi-même un Roe du clan du feu, malheureusement pas mon main).
    Tu peux me contacter (Kazu Kitai) en jeu sur Moogle, ou Lin Taranyl, Armin Nuscule ou Yselia Allende qui pourront tous te renseigner en jeu, ou alors passe nous un message sur le forum : http://ffxivrp-moogle.fr/index.php
    N'hésite pas à lire un peu le forum, comme ça tu verras si notre façon de jouer te convient o/
    (0)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/