Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Rosadea's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Ul'Dha
    Posts
    14
    Character
    Rosadea Altelento
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 60

    type de precision de linvocateur

    Bonjour,

    Il y a quelque temps, jai lu sur un patch note que l invocateur etait pu conciderais comme dps flank mais casteur. Donc avait besoins du cap de dos.

    Cependant, sur un groupe facebook une personne demander les caps des differente classe pour du sadique et plusieurs personne on ranger le smn dans le flank. Dou ma question Oo

    Smn flank ou casteur ?
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Caster uniquement

    La précision de l'invocateur à été réduite, ou plus précisément celle de son invocation.

    Auparavant titan et ifrit, et par extension garuda avait un rôle de dps physique (bien que garuda soit magique)
    Il fallait donc que l'invocateur (sur qui les stat était inspiré lors de l'invocation) ait le cap de précision de côté

    Mais maintenant c'est finit, les invocations ont un rôle de dps magique donc cap caster suffit
    (1)

  3. #3
    Player
    Rosadea's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Ul'Dha
    Posts
    14
    Character
    Rosadea Altelento
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Oui merci de confirmer sue j'avais lu, mais comme je voyez plein de gens continuer a dire qu'il était considéréé comme flanc me fesait douter ^^
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    80% les gens se basent sur les ont dit d'il y a 5 patch car peu de gens prennent la peine de lire les patchnote

    C'est comme pour l'astro
    Beaucoup garde en tête ses capacité delà 3.0
    Et non actuel qui est boosté
    (0)