Ma participation:
Que de chemins parcourus à travers Eorzéa avec mon fidèle compagnon !
Fiers successeurs des Guerriers de la Lumière, commémorons leur "Don de Soi" (sacrifice) et célébrons l'Héritage passé et futur !!!
![]()
Ma participation:
Que de chemins parcourus à travers Eorzéa avec mon fidèle compagnon !
Fiers successeurs des Guerriers de la Lumière, commémorons leur "Don de Soi" (sacrifice) et célébrons l'Héritage passé et futur !!!
![]()
Heureux et admiratif comme un King Weeaboo lors des fêtes de la commémoration
Personnage : King Weeaboo
Monde : Zodiark
Prix souhaité : Barde noble
Oubliez le plus important:
Personnage: Im'hotep Ankh
Monde: Zodiark
Prix: Barde noble
Un "Affrontement" commémoratif !
Quoi de mieux qu'une représentation épique, accompagnée de figurants, aussi culte qu'impressionnant, pour faire la fêtes en cette 3ème année au sein d'Eorzéa !
Personnage : Asuka Alberico
Monde : Phoenix
Prix : Barde Noble
Merci![]()
Animés d'une passion commune, qu'est l'histoire et les reliques du passé, les membres de la troupe de théâtre AVALANCHE s'entraîne pour la représentation de leur prochaine pièce : Réminiscences du Septième Fléau.
Au cœur du Thanalan Oriental, ils rejouent encore et toujours leur numéro, dans l'unique but de le perfectionner. Aujourd'hui, ils revivent, non sans douleur, le terrible combat qui opposa le brave Guerrier à l'incarnation de la haine, le Primordial Bahamut. Embrasant le sol de son souffle brûlant, décimant les cieux de son hurlement, il inonde son adversaire d'une rage sans égale. Mais c'est sans compter sur la puissante magie du vieux sage Louisoix, protégeant son seul espoir d'une fin certaine.
Personnage: Eren Azelas
Monde: Phoenix
Prix: Barde noble
Salut à toi, Noble Voya-Joueur ! Que dirais tu de rejoindre notre CL (old school geek) ?!!!!
Solima De'nalina
cerberus- villa la Brumée , secteur 12 , domaine 45
Barde Noble, FINAL FANTASY XIV
Ici s'est achevé un long périple,
Pour libérer l'âme tourmenté d'un sauveur.
Nous, Guerriers de la Lumière, ses disciples,
Sommes l'espoir de Louisoix Leveilleur.
Personnage : Selenia Argon.
Monde : Odin.
Prix désiré : Barde noble.
Bonjour tout le monde !
Merci à toutes et à tous d'avoir participé au concours
Celui-ci est maintenant terminé, aussi je ferme le sujet. Les résultats seront annoncés prochainement !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.