Page 35 of 44 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast
Results 341 to 350 of 434
  1. #341
    Player
    Nidelia's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Posts
    32
    Character
    Nidelia Se'ria
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Lokranas View Post
    Pour ma part je pensais pré-commander un jeu (pokemon)qui sort fin novembre ,mais comme c'était pas très clair j'ai envoyé un mail a amazon,demandant si je le préco pendant la promo,est-ce que j'aurai un code quand même? ils m'ont répondu que comme le jeu sort fin novembre,il ne fait pas partie de la promo même si je le prend pendant la promotion de Square Enix.

    Donc a prioris les précommandes ne sont pas éligibles
    Bah Amazon m'a dit le contraire. :/ D'où le fait que j'ai précisé que c'était pas sûr qu'une préco comme ça marche. Mais ce qu'on m'a dit c'est que si la préco était faite pendant le promo, c'était bon.
    (0)

  2. #342
    Player
    Flirkyn's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    12
    Character
    Nelynia Sarkan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    D'après ce que j'ai pu lire sur Reddit, les préco et les commandes démat ne sont pas éligible. Je me suis fait avoir, car j'ai commandé un code PSN 25€ (bon au moins j'ai pu prendre un jeu sur ma Vita avec).
    J'enverrais quand même un mail au support demain voir s'il y a pas moyen de s'arranger, sinon j'attendre Jeudi pour me commander Root Letter
    (0)

  3. #343
    Player
    Join Date
    Feb 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    280
    Quote Originally Posted by Lokranas View Post
    Pour ma part je pensais pré-commander un jeu (pokemon)qui sort fin novembre ,mais comme c'était pas très clair j'ai envoyé un mail a amazon,demandant si je le préco pendant la promo,est-ce que j'aurai un code quand même? ils m'ont répondu que comme le jeu sort fin novembre,il ne fait pas partie de la promo même si je le prend pendant la promotion de Square Enix.

    Donc a prioris les précommandes ne sont pas éligibles
    A ce moment la tu portes plainte pour publicité mensongère car les codes bonus comme indiqués par le partenariat s'obtiennent pour toute commande " passée" entre le 24 oct et le 6 novembre et non pas commande reçue.

    Si l'un des 2 partenaires refusent de te laisser bénéficier de la promo, je te conseille d'aller chuchoter rapidement le support amazon ou celui de square et leur rapeller combien ça peut leur couter de faire de la fausse publicité.
    (0)

  4. #344
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Flirkyn View Post
    D'après ce que j'ai pu lire sur Reddit, les préco et les commandes démat ne sont pas éligible. Je me suis fait avoir, car j'ai commandé un code PSN 25€ (bon au moins j'ai pu prendre un jeu sur ma Vita avec).
    J'enverrais quand même un mail au support demain voir s'il y a pas moyen de s'arranger, sinon j'attendre Jeudi pour me commander Root Letter
    Tu peux essayer de les contacter par chat, je viens d'avoir quelqu'un à l'instant pour avoir confirmation que j'étais éligible et la réponse a été instant ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  5. #345
    Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    79
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Quote Originally Posted by Nidelia View Post
    Bah Amazon m'a dit le contraire. :/ D'où le fait que j'ai précisé que c'était pas sûr qu'une préco comme ça marche. Mais ce qu'on m'a dit c'est que si la préco était faite pendant le promo, c'était bon.
    Histoire d'embrouiller encore plus les infos, la personne d'Amazon qui m'a répondu (en chat) a réussi à tenir les deux discours dans la même conversation. Au début il a affirmé que c'était Ok puis quand j'ai précisé que la préco était pour quelque chose disponible après la fin de l'offre il est revenu sur ses propos en disant : "ça ne marche pas pour les pré-commande."

    Dans le doute, je vais juste commander une nouvelle manette 360 expédié/vendu par Amazon hein. Je préviendrais ici dès que j'ai reçu un code de la part d'amazon.
    (0)

  6. #346
    Player
    Flirkyn's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    12
    Character
    Nelynia Sarkan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Tu peux essayer de les contacter par chat, je viens d'avoir quelqu'un à l'instant pour avoir confirmation que j'étais éligible et la réponse a été instant ^^
    Je vais essayé je pense Parce que bon, c'est pas précisé dans les conditions que ça n'est pas valable pour les achats digitals =/ Aurais-tu un lien pour le chat ?
    (0)

  7. #347
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Flirkyn View Post
    Je vais essayé je pense Parce que bon, c'est pas précisé dans les conditions que ça n'est pas valable pour les achats digitals =/ Aurais-tu un lien pour le chat ?
    Je suis passé par là https://www.amazon.fr/gp/help/contac...html?skip=true
    Tu selectionne ton mode de contact après
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  8. #348
    Player
    Flirkyn's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    12
    Character
    Nelynia Sarkan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Merci, j'irais voir ce soir ou demain
    (0)

  9. #349
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Cette 2e campagne rend plein de gens heureux
    Par rapport à la 1ere avec le Meldown qui a fait des malheureux
    Continue de donner des smiles SE !
    (2)

  10. #350
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Derrière toi
    Posts
    567
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est quand même autre chose tout de suite, ce partenariat avec Amazon.
    (0)

Page 35 of 44 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast