Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Trigun666's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    6
    Character
    Trigun Pirbay
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70

    Impossible d'avoir la prochaine quete principale

    Bonjour,

    J'ai un sérieux problème qui m’empêche de continuer les quêtes principales et donc, de jouer. Je suis vraiment désespérée et suis à deux doigts de quitter juste pour cela.

    En effet après avoir terminé la quête "Les ténèbres qui menacent la couronne", dans la salle des casques d'argents avec Owyne dedans, il m'est demandé d'accepter la prochaine quête "Les préparatifs de la soirée", seulement voila, ma connexion est perdue et en me reconnectant, je ne suis plus dans la salle avec Owyne, ne peut pas accepter la quête, et n'est plus accès à la salle qui est bloquée vu que je n'ai pas la permission d'y rentrer.

    Aucune quête ne s'affiche en propositions, je ne peux pas l'accepter nulle part et la quête ténèbres est considérée comme achevée, aucun moyen de faire machine arrière.

    J'ai envoyé un ticket il m'est dit d'attendre des màj et venir en parler ici. Je suis fortement remontée par cette réponse qui insinue qu'on ne peut rien à mon problème qui m’empêche purement et simplement de jouer.

    D'avance, merci pour votre réponse...

    Date et heure : 10/07
    Fréquence :
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Trigun666
    Nom du PNJ : Owyne
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : 16 gladiator
    Équipe ou seul : équipe
    Race : Elfe
    Heure dans le jeu : 3am
    Région et coordonnées :
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

    Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès : Adsl
    - Marque et modèle du modem/routeur : Etisalat

    Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


    Nom du modèle du PC portable : MSI GE72 Appache Pro
    Numéro du modèle du PC portable :
    (0)
    Last edited by Trigun666; 07-13-2016 at 06:48 AM.

  2. #2
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour Trigun666 !

    Je suis désolé d'apprendre votre problème en jeu, ce genre de choses peut en effet arriver lors d'un souci de connexion.

    Avez vous vérifié que vous n'êtes pas obligé de valider de nouveau "Les ténèbres qui menacent la couronne" auprès de Momodi aux Sables Mouvants ? (X:11.67, Y: 9)

    Ensuite, avez-vous essayé de vous téléporter hors d'Ul'dah - Faubourg De Nald (Si possible complètement hors de la ville d'Ul'dah), puis de retourner près la zone où vous étiez censé prendre la quête "Les Préparatifs De La Soirée" ? Il est possible que cela déclenche une cinématique et débloque la situation.

    Pouvez-vous nous tenir au courant de votre avancée ?

    À bientôt !
    (1)

  3. #3
    Player
    Yueur's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    228
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Trigun666 View Post
    je ne suis plus dans la salle avec Owyne, ne peut pas accepter la quête, et n'est plus accès à la salle qui est bloquée vu que je n'ai pas la permission d'y rentrer.
    T'as essayé de parler au "Casque d'argent" à coté de la porte ?
    Sinon il faut malheureusement attendre que Square sermonne le garde pour te laisser passer.
    (0)

  4. #4
    Player
    Trigun666's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    6
    Character
    Trigun Pirbay
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci d'avoir répondu et de tenter de m'aider.

    J'ai parlé à Momodi et rien ne se passe en effet.

    Je viens de te tenter de me téléporter hors de la zone pour ensuite revenir vers le lieu de la prochaine quête mais aucune cinématique n'est déclenchée.
    Les gardes à l'entrée ne me laisse pas passer, je leur ai déjà parlé mais il m'est dit que je n'ai pas d'autorisations car celle-ci n'est disponible que durant la quête.

    Merci encore de tenter de m'aider

    PS : S'il vous plait, aidez-moi. Je ne peux plus rien faire dans le jeu c'en est trop frustrant... Je ne joue pas seule et je ne peux plus avancer...
    N'est-il pas possible qu'un GM face un reset avec la quête ou quoique ce soit qui pourrait me faire réellement avancer ?
    (0)
    Last edited by Trigun666; 07-13-2016 at 11:35 PM.

  5. #5
    Player
    Trigun666's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    6
    Character
    Trigun Pirbay
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'efface mon personnage. Je suis extrêmement déçue par la réponse que m'ont apporté l'assistance.

    Merci à ceux qui ont tenté de m'aider ces derniers jours.
    (0)

  6. #6
    Moderator Tholeios's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    101
    Bonjour Trigun,

    Tout d'abord, désolé pour le délai.

    Nous avons cependant examiné la situation et il est possible que vous ayez raté une étape. En effet, être déconnecté dans la salle avant que la quête soit considérée comme acceptée ne devrait pas vous faire sortir de la salle ; de plus, même si vous quittez la pièce d'une manière ou d'une autre sans prendre la quête à l'intérieur, il est possible de parler au garde à droite de la porte, qui vous laissera rentrer si vous sélectionnez le nom de la quête (et ce, même si vous n'avez pas de quête à ce moment). En d'autres termes, tant que vous avez quelque chose à faire à l'intérieur, qu'il s'agisse d'un objectif de quête ou de prendre une nouvelle quête, vous aurez le droit d'entrer et de sortir à volonté.

    Notez que le garde en question se trouve à Ul'dah - Faubourg de Thal, X: 8 - Y: 13.

    Je vais maintenant déplacer ce sujet puisque vous avez contourné le problème en créant un nouveau personnage. Nous vous présentons encore nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons que votre prochain essai se passera mieux.
    (2)