Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    tenebro's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2
    Character
    Rias Oblivia
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

    Proto-Ultima: La Menace Surgie Du Passé

    Bonjour à tous,

    Joueur sur le serveur Moogle, je souhaiterai me procurer les cornes liées à la récompense de cet alea.
    J'ai campé pas mal de temps la zone de'azys lla, mais sans succes :/
    Le problème est qu'en plus d'être un alea de "type" odin, celui ci n'apparait que tous les 36 du mois (environ selon le sens du vent).
    Ma question est, existe t'il un LS ou bien un groupe de "farm" (ou aide) qui s'interesse encore à ces type d'event? (celui de regina coeurl ou de la map aux mogs), ou bien est ce peine perdu que d'esperer me procurer ce mirage?

    je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide,
    tres bon jeu à tous



    EDIT: pour les intéressés, l'event a été terminé Lundi 04/07/2016 à 20h20. Bonne chance dans votre camping d'event
    (1)
    Last edited by tenebro; 07-05-2016 at 07:05 PM.
    Life is a game...

  2. #2
    Player
    RagiCrockett's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    18
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    En faite c'est simple si tu veux que les gens se déplacent faut leur mettre une monture à la clef et sur toute l extension Heavensword, SE ne l'on pas fait.
    Donc même à l époque personne fessait ces Events, tu as une chance si tu le campe et que tu les report dans 8 Ls de chasse, comme il y a rien à faire en ce moment qq personnes peuvent venir.
    Par contre sur la 4.0, il ont mis Ixion, la Fox ladies mais avec un petit event qui pop toute les 2h donc tu peux les récupéré les skin autre moment et les autre event rapporte direct le skin, si tu les termine en Gold.

    Donc ils apprennent de leurs erreurs, c'est bien.
    Mais bon ils corrigent rien dans les anciennes zones, par rapport à ce genre de chose.
    (0)

  3. #3
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Je suis aussi intéressé par cet aléa.. mais même en faisant quelques phases de camp.. jamais vu sous HW ... donc j'espère le voir un jour quoi.. mais j'ai l'impression que c'est chaud à avoir, je sais même pas s'il y a des pré-requis à avoir/faire pour forcer le spawn dudit fate :/
    (0)

  4. #4
    Player
    Margoton's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Location
    Maelstrom
    Posts
    7
    Character
    Margoton Sozohyre
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Coucou, après avoir passé quelques semaines à camper en Azys Lla, j'ai enfin aperçu le changement de météo et j'ai pu participer à ce maudit aléa qui m'a donc donné 3 exoblindages .

    Je partage mes infos ici pour aider aux futures traques de cet aléa :

    Serveur : Moogle
    Apparition de la météo "hyperélectricité" : 10 avril 2018, 00 h 03 (heure locale) / 04 h 45 (heure éorzéenne)

    Pull de Noctilucale : 00 h 11 (heure locale)

    Mort de Noctilucale : 00 h 16 (heure locale)

    D'après ce post sur le forum anglais, il faut attendre entre 36 et 72 heures pour voir l'aléa réapparaître.
    Mais un commentaire à la fin de ce même post affirme que c'est précisément 72 heures.

    En résumé, la prochaine météo hyperélectricité suivie de l'aléa peut survenir entre mecredi 11 avril à 12 h 03 et vendredi 13 avril à 00 h 03 (comprenez : dans la nuit de jeudi à vendredi).

    Il me manque encore 2 exoblindages pour avoir mes cornes. Du coup, si vous voulez que je vous murmure en jeu lorsque je verrai l'aléa (et que j'ai de la chance), n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami.

    Sachez que la météo hyperélectricité ne dure que 5 minutes et que c'est donc facile de la manquer, même si on reste non-stop à Azys Lla. Le mieux, c'est de camper à l'un des trois endroits d'apparition possibles de l'aléa :



    Le monstre en question, Noctilucale, ressemble à Rafflésia et passe plutôt inaperçu. De plus, l'aléa n'est pas indiqué sur la carte. En revanche, on a 30 minutes pour le faire et le combat ne présente aucune difficulté, même solo.
    (0)
    Last edited by Margoton; 04-11-2018 at 12:39 AM.

  5. #5
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Dommage je ne suis pas sûr le même serveur.
    Cette aléa ne me dit rien
    (0)