Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    AlexDarkos's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    28
    Character
    Alex Arkan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60

    [SUGGESTION] Récolte Diadème impossible, il faut changer ça.

    Bonjour,

    Je souhaite faire une suggestion.

    Pour ceux, comme moi, qui doivent récolter des bâtons du châtiment pour pouvoir faire des bâtons à l’étouffée, et qui n'ont pas d'aéronef, il n'y a que la possibilité du DutyFinder.

    Hors, le DutyFinder pour le diadème est complètement délaissé, ce qui m’empêche de pouvoir récolter.

    Il y a toujours le même problème de devoir allez en heal, dps ou tank pour pouvoir allez récolter, ce qui peux gêner ceux qui vont dans le diadème pour farm des espoilles.

    Des changements prévus ?

    Il faudrait vraiment qu'il n'y ai plus de compos exclusive au diadème, c'est vraiment gênant.

    Merci !
    (3)

  2. #2
    Player
    ElwingAerin's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    1
    Character
    Elwing Aerin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Salut,

    Entièrement d'accord avec toi.
    J'y suis allé avec un membre de ma petite CL et notre aéronef, pour nous impossible d'atteindre le vent éthéréen, on a passé 20 min à battre les mobs pour l'atteindre.
    Donc, il serait pas bête de synchroniser les mobs en fonction de l'équipe aussi, voir y aller solo pour le coup.
    Le diadème est complètement délaissé et on ne plus y rentrer en DF sauf attendre 1 heure voir plus.
    (1)

  3. #3
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bonjour
    En tant que récolteur je suis pour une modif a 100%

    Mettre un lieu de récoltes instancié est une mauvaise idée Qui veut crée un groupe pour farmer avec des objectifs différents ? (peche, mine herbo)
    Je n'y est jamais mis les pieds et du coup je dois acheter les compo ^^

    Je crois qu'il sera plus simple d'en faire un lieu "normal" ou chacun pourra y aller comme il le souhaite
    (1)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais...

    On ne peut pas en faire un lieu classique du fait que le niveau des monstres est semblable à des rangs À
    Si tu n'y as jamais mis les pieds c'est pas forcément le problème du jeu mais un choix...

    Ensuite je le reconnais le soucis du DF qui est fort peu utilisé...
    J'ai la chance d'avoir une CL avec vaisseau et dont j'ai le contrôle donc aucun soucis

    ...

    Honnêtement je pense qu'il faudrait ajouter la même fonction que pour les vaisseaux de CL
    À savoir la possibilité de partir à 2 seulement et non pas faire de groupage auto avec 8

    A 2 c'est assez simple de faire les vents vu qu'il y en a moins
    (1)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Je n'y suis allé qu'une seule fois au tout début pour tapper du monstre surtout, rappelez moi ce qu'il y a a recolter au diadème ???
    Et pour la peche il y a aussi des poissons qu'on ne trouvent qu'au diadème ??
    (0)

  6. #6
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    2 exemples :

    Minerai de sphalérite
    Fleur de coton des nuages

    la fleur de coton j’espérai l'avoir en achetant les livres légendaires j'ai mis du temps à comprendre que c’était au diademe ^^
    (1)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Ah OK, merci pour ces précisions..
    (0)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Mineur :
    Minerai de spharelite

    Botaniste :
    Fleur des nuages
    Gui royal

    Pêcheur :
    Ptérodactyle
    Marimo gemme
    Bâton de chatiment
    (1)

  9. #9
    Player
    LucyHan's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    747
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    En mode easy le vents pour le diadéme sont trés simple, je les fais en solo :/

    Pour ceux qui n'ont pas de CL c'est un autre probléme ! La réponse simple serait : Trouvez vous une CL mais bon ... chacun fait comme il le sent ^^

    Aprés .... Le diadème a eu son temps le DUTY est délaissé car le diademe est vraiment useless maintenant, c'est dommage.... ils auraient mieux fait de s'en occuper plutot que de poser le truc et de rien en faire
    (0)
    Last edited by LucyHan; 08-11-2016 at 12:53 AM.