Page 1 of 57 1 2 3 11 51 ... LastLast
Results 1 to 10 of 561
  1. #1
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    Vos attentes pour la version 4.0 du jeu ?

    Et si on commençait sérieusement à parler de nos attentes pour la version 4.0 ?

    En ce qui me concerne je souhaite vraiment qu'ils réorientent la structure et le moule du jeu et des patchs. Un vent de changement en quelque sorte, qui ne nous condamnera pas à suivre à nouveau la même recette de cuisine éprouvée en long et en large dans la version 2 et version 3.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #2
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Une refonte des skills si possible parce que je vais plus avoir de place dans mes barres de raccourcis. C'est mon intérêt premier. Sinon, une prise de risque généralisée parce que comme tu dis, le moule, on le connait, on est dedans et ça lasse.
    (3)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Avce la 4.0 on aura un nouveau palier de level...
    De nouveaux skill et j'aimerais de nouveaux trait
    Rajouter un nouveau piment au jeu (ok J'admet vouloir le feu astral IV en Blm)

    Sinon encore et toujours plus de diversité dans le crafting si possible
    Rendre le craft intéressant (le 220 était cool jusqu'au up du tradi en 240)
    Et surtout j'aimerais que se creuse l'écart entre ceux qui font l'effort au craft contre ceux qui choisissent la facilité

    Rien ne m'insupporte plus que le sens qui se pensent crafteur en portant des pièces d'assignat !

    Et bien sûr le plus évident : nouvelles classes/jobs !
    (1)

  4. #4
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour les barres de raccourcis ça serait vraiment stylé qu'un arbre de compétences soit prévu pour la 4.0 et ainsi plus personnaliser nos jobs enfin je dis ça je dis rien bien sur ^^

    sinon pour les barres de raccourcis, vu qu'il y a maintenant 4 ATH possibles, ils auraient pu mettre les 8 barres de raccourcis différentes selon une des ATH choisies, on pourrait ainsi avoir l'ATH 1 pour le niveau 60, ATH 2 niveau 50, ATH 3 niveau 70 etc

    sinon pour la 4.0, je souhaite que le contenu midcore soit de qualité, qu'on arrête avec la notion de Main Heal MBL et Off Heal qu'est devenu l'erudit, et qu'on récompense vraiment les raideurs qui s'investissent par un ilevel vraiment + élevé et ce quoi qu'il arrive et qu'ainsi que Casuman ne rattrape pas l'ilevel du raideur par la chasse ( jusqu’à la sortie des new stuffs évidemment)
    (0)

  5. #5
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Sinon, une prise de risque généralisée parce que comme tu dis, le moule, on le connait, on est dedans et ça lasse.
    Je doute qu'ils prennent des risques un jour, l'echec de la V1 les poussera plus je pense à ne pas changer leur recette tant qu'elle rapportera :/
    De nouvelles classes évidement voir une nouvelle race ou de nouvelles custo pour les anciennes (avec 1 Fantasia offerte pour éventuellement en bénéficier de ces changements !)
    Plus de quêtes ! ou mieux, la possibilité de refaire d'anciennes quêtes, même celles d'épopée ! L
    Le farm d'ALEA pour monter ma 3ème classe 60 j'en peux plus. Je préférerai encore refaire toutes mes quêtes heavensward que de continuer à grind comme une idiote :/ (surtout que vue le temps nécessaire pour finir les quête 50 - 60, elles seraient pas nouvelles à chaque fois mais y'aurait le temps d'oublier celles du début en arrivant à celles de la fin ^^")
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  6. #6
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Ceux qui sont bloqués sur le la combinaison MBL/ERU sont encore coincé en 2.X !
    Ils sont pas prêt pour la'4.0 XD
    (2)

  7. #7
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    J'aimerai bien une refonte totale des classes / jobs, je m'explique actuellement ont à tous compris qu'aucune classe supplémentaire ne verra le jour avec deux jobs (pb invo / eru vous le savez tous), du coup, ne serais-ce pas intéressant de refondre se système qui de toute façon est déjà a demi bancal pour quelque chose de mieux ou du moins différent ?

    J'aimerai bien d'autre job pour le coup.

    J'aimerai beaucoup avec d'autre information sur le Lore, il y a encore tellement de zones à découvrir

    Je dis +1 pour l'idée de pouvoir 'refaire' les quêtes achevées, pourquoi pas pouvoir faire chaque quête avec toutes les classes ?
    (5)

  8. #8
    Player
    Bellophelia's Avatar
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    15
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonjour,
    Ce que j'aimerais c'est de nouveaux terrains de logements dont une part significative serait dédiée uniquement au CL.
    (3)

  9. #9
    Player
    Ryukens's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Posts
    460
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Comme beaucoup j’espère de nouveaux jobs,

    J'aurai une préférence pour un nouveau mage dps et un genre de samurai en tank, une nouvelle race avec deux ethnies plus correct que pour la dernière race actuel, La possibilité de nager et une distribution automatique des statistiques. Puis comme d'hab" explorer plus des nouveaux lieux.
    (0)

  10. #10
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah oui en souhait de jobs j'aimerais bien un mage en tank car il n'y en a pas , le samourai en DPS car il n'y a pas de dps à l'épée et en autre healer j'hésite entre un affaiblisseur d'ennemis, un booster de resistances au feu, glace et cie ou alors evidemment le danseur si on va a thavnair ou alors au pire pas de autre healer tant pis ^^

    et oui pour la notion de Main Heal/Off Heal c'est que pour les prochains raids j'aimerais qu'on me demande de soigner en erudit et non pas "t'es erudit tu dps !!!" ou alors quand t'es en MBL ou astro main heal ben tu sais que tu peux galerer et si l'autre ne t'aide pas ca sera toujours ta faute et franchement c'est usant a la longue, je veux soigner pas dps sinon ben j'aurais choisi invoc ^^
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-28-2016 at 11:39 PM. Reason: oubli

Page 1 of 57 1 2 3 11 51 ... LastLast