Results 1 to 3 of 3

Thread: server transfer

  1. #1
    Player
    lifelss21's Avatar
    Join Date
    Feb 2018
    Posts
    5
    Character
    K-ken Kaneki-kun
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70

    server transfer

    Salut, je suis sur le serveur Louisoix mais je le trouve un peu vide. J'hésite à transférer mon perso sur Ragnarok ou Cerberus ou Moogle, lequel est ce que vous me recommandriez? Je souhaite avant tout un serveur très actif, c'est tout
    (0)

  2. #2
    Player
    Shugarex's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Ul'dah
    Posts
    54
    Character
    Aujun Bouriate
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Niveau du serveur actif je pense que tu peux très bien venir sur Ragnarok ! Je serais ravis de t'accueillir dans ma compagnie libre rp et pve si tu le souhaites !
    Niveau serveur, sinon, je pense que c'est Ragnarok qui est le plus actif ! Etant donné que bah... c'est le serveur lagacy ! Il y a plus de monde et ça se voit bien au niveau des chasses, quand y'a mille personnes... (facons de parler :3)
    (0)
    « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. » - Proverbe Japonais

  3. 02-22-2018 09:42 PM

  4. #3
    Player
    Shugarex's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Ul'dah
    Posts
    54
    Character
    Aujun Bouriate
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by lifelss21 View Post
    Salut, je suis sur le serveur Louisoix mais je le trouve un peu vide. J'hésite à transférer mon perso sur Ragnarok ou Cerberus ou Moogle, lequel est ce que vous me recommandriez? Je souhaite avant tout un serveur très actif, c'est tout
    Et visiblement tu as choisir Moogle ! Tant pis ! :c
    (0)
    « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. » - Proverbe Japonais