Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Thread: liste noire

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je suis entièrement d'accord avec Sephi. Déjà que j'ai changé de serveur il y a un mois et que ca a clear ma BL (la joie de retomber ensuite sur les personnes que j'avais BL -_- - au moins ca m'a permis de les reBL derrière !), mais à quoi BL quelqu'un si on peut encore retomber en instance avec ? En donjon ou en contenu HL, à partir du moment où on n'est pas chef d'un PF, il y a possibilité de recroiser des personnes indésirables. Sauf que bon, en général quand on ajoute quelqu'un dans la liste noire, c'est pour une bonne raison, pas juste pour le mettre en mode mute. ^^'
    (0)

Player
    AlbynnS's Avatar
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Il faudrait avoir une sacrée malchance pour tomber sur les personnes BL parmis tout le jeu, n'empèche! O.o Même à 200, je pense que ça te laisserait à peine 1% de chance!
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 70
    Dans l'absolue c'est pas le problème d'être malchanceux ou pas. Je comprends pas non plus qu'on puisse tomber avec les personnes qu'on a BL, comme dit plus haut si on les a BL c'est pour une raison et pas pour tomber sur eux en faisant tranquillement notre roulette...
    (0)

Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Sephi'xx Crofte
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    un ptit retour sur ce sujet qui concerne, je pense, pas mal de monde, meme si la plupart pense que la BL suffit a ne plus tomber sur une personne
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2