Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 32 of 32
    Community Rep Kahuna's Avatar
    Q : J’adore Haurchefant ! Je crois qu’il y avait plusieurs histoires dans le patch 3.2 qui y faisait référence, était-ce votre intention ?

A : Ce n’est pas parce que je voulais écrire d’avantage sur lui, mais parce que je souhaitais l’écrire du point de vue du joueur qui s’aventure en Ishgard. J’ai insité auprès de Maehiro pour que la scène avec Haurchefant dans la Salle de réception soit modifiée au Patch 2.55. Je voulais que tout le monde ressente les difficultés que nos héros doivent surmontés pour progresser dans l’histoire.
    (2)
    Hergen "Kahuna" Thaens - Community Team

Community Rep Kahuna's Avatar
    Q : Je trouve que le style d’écriture d’un MMORPG diffère par rapport à un RPG solo, mais pourriez vous nous expliquer les épreuves ou techniques utilisées pour l’écriture d’un scénario de MMO ?

A : Toute l’équipe « Evénement » se concentre pour maintenir les choses le plus simplement possible. Nous comprenons que la majorité des joueurs souhaitent surtout atteindre le contenu jouable rapidement, par conséquent nous essayons de raconter l’histoire sans forcer sur la quantité (à lire).

Yoshida : Dans le scénario principal, nous voulons que vous viviez une aventure avec un PNJ, mais cela ne se synchronise pas avec l’avancée des autres joueurs présents. C’est compliqué d’avoir de très longues cinématiques lorsque vous jouez en groupe avec d’autres, ce n’est donc pas évident de garder à l’esprit que c’est une histoire de jeu vidéo en ligne.
    (1)
    Hergen "Kahuna" Thaens - Community Team

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4