Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90

    Collectionnables

    Bonsoir, petite question.

    Y a-t-il un plafond invisible de collecte et de discernement ?
    Je suis en effet passé d'une hachette 140 à une hachette 180 pour un gain de presque 100 de collecte et 50 de discernement. Or je n'ai toujours que 95% de chances de récolter ces fichus légumes cabus et le score d"évaluation est aussi le même. Du coup j'ai un peu l'impression d'avoir dépensé 3 semaines d'assignats rouge pour pas grand chose !

    Merci.
    (0)

  2. #2
    Player
    kikurie's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    71
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est ce que je pensais aussi avec un ami, du moins pour la valeur de collection (le discernement donc)
    Pour la collecte, je ne sais pas...le taux pour avoir 100% de chance est peut être juste énorme

    Pour te donner une idée, je suis à 763 de collecte et j'ai toujours 95% de chance de réussite. J'ai donc augmenter mes pr jusqu'à 650 pour placer une vue perçante à la fin
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Les recoltes de haut niveau ont toujours été plafonné sur leur réussite pour bloquer et ajouter une part de malchance dans la recolte.
    Avant déjà sur les recoltes 50 étoilées c'était le cas (n'existe plus une fois 60)

    L'avantage du changement d'outil c'est pour le 1* et plus
    ou tu vas passer de 87% à 95% ce qui est plus simple et moins risqué
    (0)

  4. #4
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Voilà qui est dommage, j'avais espéré qu'il s'agisse d'un bug. Pas la peine de se stuffer en 180 jusqu'aux yeux donc. Je vais tâcher de monter mes PR aussi du coup.

    J'imagine du coup que la valeur de collection est plafonnée aussi. Une Évaluation Méthodique me donne 115 points (172 avec Œil Perspicace), j'imagine que ça ne peut pas monter plus haut.

    Merci !
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-16-2016 at 06:42 PM.