Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    *** Ul'dah Rules ! ***
    Posts
    81
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

    Missions de Ravitaillement des grandes compagnies

    Bonjour,

    Je voudrais témoigner d'une certaine lourdeur de l'interface concernant les missions de ravitaillement des grandes compagnies.

    J'ai beaucoup aimé l'introduction de ces missions, qui permettent aux artisans de gagner des sceaux de compagnies contre des objets. Ça change du combat, et j'aime bien vérifier quels sont les nouveaux objets demandés.

    Les sceaux de compagnies sont très intéressant pour pouvoir acheter les [item=3020509]manuel militaire d'ingénieur[/item] qui augmentent le gain de point d'expérience lors des synthèses. Ces missions permettent donc de faire fructifier le produit des niveaux précédents pour progresser plus facilement dans les suivants, en transformant les produits en manuels.

    Cependant, on ne peut fournir les objets demandés qu'en très petit nombre à la fois. Les quantités sont fixés par le menu ( de 1 à 3 d'après mon expérience). Or il n'est pas rare qu'après plusieurs mandats, ou en s'entrainant sur des recettes, on ait les objets demandés en grand nombre.

    Plutôt que de répéter autant de fois qu'on le désire les dialogues aux npc:

    - dialogue de présentation > choix de mission de ravitaillement > livrer 1 objet
    * répéter l'opération autant de fois que désirée

    J'aurais beaucoup aimé qu'on puisse choisir le nombre d'objet a livrer en une seule fois.

    - dialogue de présentation > choix de mission de ravitaillement > combien voulez-vous livrer d'objet? > choix du nombre > validation
    * opération effectuée en une seule fois
    (7)
    Last edited by Magnus_Maximus; 10-28-2011 at 11:50 PM. Reason: essai de la balise item sur le manuel

  2. #2
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Complétement d'accord avec toi, l'interface est lourde et longue...C'est un peu chian, mais bon >.<
    (0)