Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48
  1. #41
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tchii, je ne sais pas si t'as déjà slalommé entre les sight aggro et sound aggro dans des coins reculés de la forêt, mais je te promets que ton couloir, c'est un bête jeu de patience qui pourrait faire office d'entraînement. ^^
    Dans le même cas, près du fort du scorpion au sud d'Horizon t'as de jolis bombos VHL dans le passage...
    Allez, courage, Sarah Connor, ces monstres ne sont rien face à Terminator.

  2. #42
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    lol merci pour les encouragements ^^
    J'ai fini le Thanalan, too weak là-bas

    Sombrelinceul me semble un peu + chaud en effet. J'en ai tenté 2-3 et passer des Draconides en marchant pour se faire agro dans le virage par un raptor ou un triton c'est assez chiant lol
    Mais bon, vu le nom de notre LS... On va sûrement s'organiser un petit run "je fonce dans le tas, j'agro tout, vous me suivez pour accéder à l'éthérite". En le faisant tout nu, on risque pas de payer une fortune en réparation après
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  3. #43
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tous les moyens sont bons, chacun établit le challenge qu'il désire.
    Certains reprochent que l'info sur les types d'aggro soient connues, d'autres préfèrent jouer en sachant cela, d'autres adorent se sacrifier pour "déplacer" les monstres avant de mieux passer, etc etc...
    Pour ma part, j'ai adoré atteindre chaque éthérite par mes soins (mais en connaissant les types d'aggro), et j'ai à peu près tout fait en une demi-journée.
    Mais comme je dis souvent : chacun fait comme il le sent.

    Une chose est sûre, Tchii, tiens-nous au courant de ton périple, c'est génial de voir les expériences de chacun, notamment quand un joueur bloque là où on est passé tranquille et (surtout ->) inversement !!!

    Ah oui, petits détails :
    1/ Méfie-toi des changements de zone, où les mobs popent d'un coup sur ta tronche T_T
    2/ Un monstre qui n'a pas eu le texte "retourne sur son territoire" ne t'a pas oublié. Oh non, il ne t'a pas oublié. Ca m'est même arrivé après avoir été tué par un sanglier, le basilic du coin m'a rebuté sans délai.
    3/ Parfois un "rallongi" vaut mieux qu'un parcours plus rapide (en théorie).
    4/ Les monstres vivent pas mal leur vie. Si ça veut vraiment pas un jour, ça peut être mille fois mieux le lendemain.
    5/ C'est bon d'être croyant. Ou du moins d'avoir une bonne étoile.
    (1)
    Last edited by Sag; 04-17-2012 at 01:56 AM.

  4. #44
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    My TARDIS type40
    Posts
    74
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    4/ Les monstres vivent pas mal leur vie. Si ça veut vraiment pas un jour, ça peut être mille fois mieux le lendemain.
    le temps passé a les regarder se déplacer en espérant une ouverture, tout en surveillant ses arrières (je t'ai vu petit landwürm toi qui remonte le sentier en douce.)
    (0)

  5. #45
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Information à vérifier: les draconides pourraient aggro même si on marche.

    Si aquacouac pouvait nous expliquer pour voir s'il a pas fait une erreur.
    (0)

  6. #46
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Après tous ceux que j'ai croisés, ça me paraît étonnant. Je pense que j'en aurais fait les frais bien plus d'une fois ! (rappel, j'ai fait tous les éthé/nodules du jeu, le seul à m'avoir tué s'était "souvenu" de moi, voir mon blabla plus haut)





    (regarde ses yeux blancs, il est aveugle !)
    (1)
    Last edited by Sag; 04-20-2012 at 02:31 AM.

  7. #47
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Même chose que Sag, les seuls draconnides m'ayant tués, c'est parce que j'ai paniqué devant le grosses dents et que j'ai courruteu ! (bon, ok, y avait des gros sangliers à coté et je tentais ma chance ... à tord xD)
    (1)

  8. #48
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    My TARDIS type40
    Posts
    74
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Même chose que Sag, les seuls draconnides m'ayant tués, c'est parce que j'ai paniqué devant le grosses dents et que j'ai courruteu ! (bon, ok, y avait des gros sangliers à coté et je tentais ma chance ... à tord xD)
    je confirme les propos de Luna et Ruben. j'ai plus en tête les peistes qui elles fonctionnent à la vue.
    (1)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5