Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Lystopia's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1
    Character
    Anaely Sirildar
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 22

    Problème de quête Les révoltés de Clochecuivre

    Bonjour,

    Pour commencer, je joue sur PC Windows et je suis Élémentaliste niveau 22. J'ai débloqué la quête Les révoltés de Clochecuivre, jusqu'à accomplir le donjon "Les Mines de Clochecuivre"... Et j'ai rencontré un problème. Mon objectif ne s'est pas réalisé. Comme si je n'avais pas fait le donjon! Pourtant, si. Donc impossible de parler à Painted Mesa aux sables mouvants.

    Petit problème ici survenu le 24 mars 2016, passé 16h au Québec. J'utilisais Anaely Sirildar et j'étais seule.

    Merci d'avance et si vous avez besoin de plus d'informations, demandez-moi.
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Par où es-tu sortie ? en cas de mort, sortir par l'entrée a peut-être une influence sur la réussite de la mission ?

    S'il y a réellement eu un problème, je te conseille d'utiliser ce modèle afin que l'équipe puisse la déloger et la faire remonter
    (0)
    Last edited by Mylee; 03-25-2016 at 10:00 AM.

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Lystopia View Post

    Petit problème ici survenu le 24 mars 2016, passé 16h au Québec. J'utilisais Anaely Sirildar et j'étais seule.
    Comment ca seule ? tu l'a fais sans groupe en désynchro ? Si oui je ne sais pas si ca peut valider comme ca
    (0)

  4. #4
    Player
    Ryukens's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Posts
    460
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    En regardant sur l'odestone son niveau actuel est 25 je ne crois pas qu'il l'est fait en desynchro.
    (1)
    Il s'agit juste d'un reroll

    Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975



  5. #5
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et quand bien même, en desync, ça valide quand même. je le sais, je l'ai fait passer à certains amis comme ça
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  6. #6
    Moderator llyllypy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    123
    Bonjour Lystopia,

    Comme vous l'a signalé Mylee, il faudra que vous utilisiez ce modèle de format et que vous nous donniez votre configuration PC afin de pouvoir signaler votre problème à l'équipe de développement.

    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    (2)

  7. #7
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Merci ♪

    J'en suis très fière
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)