Page 51 of 86 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast
Results 501 to 510 of 852
  1. #501
    Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    49
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour à tous, voici un code d'invitation:

    4MHMTYC9

    Pour l'activer, accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.

    Vous recevrez par la suite quelques items dont un booster d'exp très utile pour le début du jeu

    Je joue actuellement sur le serveur Louisoix et fait partie de la Compagnie Libre "Meteora" qui est composée de joueurs de tous niveaux. Vous y êtes les bienvenus, vous y trouverez entraide et bonne ambiance (ainsi que des gens chelous, mais ils mordent pas).

    Aussi je sais que tu es là ancien joueur de WoW, tu ne peux pas te cacher je reconnais ton odeur. Viens vers le côté obscur (bah oui Shadowbringers quoi)

    A bientôt j'espère !

    Edit: nouveau code ajouté
    (0)
    Last edited by KaiserAlucard; 08-29-2019 at 01:44 AM.

  2. 08-30-2019 07:38 PM


  3. #502
    Player
    KyleLanders's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    4
    Character
    Kyle Landers
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 75

    Parrain d'un jour, parrain toujours !

    Salutations à toi aventuriers,

    Tu souhaites débuter l'aventure en Eorzéa ? Seulement tu ne sais pas par où commencer, s'il n'est pas trop tard, si, si, si...

    Rassures-toi l'ami'e) ! Je te fournis ce parchemin magique qui va t'aider à débuter ton aventure dans les meilleures conditions :
    WN6FBJN3

    (Pour l'activer, accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.)

    Tu vas obtenir des objets pour t'aider dans ton aventure !

    Comme mon ami plus haut dans les messages, je suis sur le monde Moogle (Chaos) au sein du XIIIe Ordre (RP et plus si affinités).

    On s'entraide, on joue ensemble, on organise des soirées, des olympiades !

    A bientôt mon ami(e) !
    (1)
    Last edited by KyleLanders; 09-09-2019 at 03:46 PM. Reason: Mise à jour du code ami (09/09/19) et toujours actif !

  4. 09-07-2019 01:30 AM


  5. #503
    Player
    KyleLanders's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    4
    Character
    Kyle Landers
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 75

    Parrain d'un jour, parrain toujours !

    Salutations à toi aventuriers,

    Tu souhaites débuter l'aventure en Eorzéa ? Seulement tu ne sais pas par où commencer, s'il n'est pas trop tard, si, si, si...

    Rassures-toi l'ami'e) ! Je te fournis ce parchemin magique qui va t'aider à débuter ton aventure dans les meilleures conditions :
    N49MREQ3

    (Pour l'activer, accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.)

    Tu vas obtenir des objets pour t'aider dans ton aventure !

    Comme mon ami plus haut dans les messages, je suis sur le monde Moogle (Chaos) au sein du XIIIe Ordre (RP et plus si affinités).

    On s'entraide, on joue ensemble, on organise des soirées, des olympiades !

    A bientôt mon ami(e) !
    (0)

  6. #504
    Player
    ting_ting's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    4
    Character
    Oshrio Miwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour

    Ceci est à destination de tout nouveau joueur qui n'a pas encore souscrit à un abonnement (ou acheté une carte prépayée).
    Accédez à la Station Mog http://sqex.to/Msp
    Cliquez sur "Services du compte"
    Cliquez sur "Saisie du code d'invitation" et entre ces codes:

    -WCBPJM3P

    Dès la souscription d'un abonnement (ou l'activation d'une carte prépayée), vous pourrez bénéficier de :
    une Barrette à cheveux de l'amitié
    99 Billets de transport éthéré
    l'émote salut poing contre poing (brofist/fistbump)
    10 Pennes de chocobo argentées

    De plus si tu rejoins le serveur Ragnarok, tu sera le bienvenue pour intégrer notre compagnie libre où nous proposons notre aide aux joueurs de tous niveaux
    (0)

  7. 09-16-2019 02:44 AM


  8. #505
    Player
    KyleLanders's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    4
    Character
    Kyle Landers
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 75

    Parrain d'un jour, parrain toujours !

    Salutations à toi aventuriers,

    Tu souhaites débuter l'aventure en Eorzéa ? Seulement tu ne sais pas par où commencer, s'il n'est pas trop tard, si, si, si...

    Rassures-toi l'ami'e) ! Je te fournis ce parchemin magique qui va t'aider à débuter ton aventure dans les meilleures conditions :
    XNPY6ZX6

    (Pour l'activer, accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.)

    Tu vas obtenir des objets pour t'aider dans ton aventure !

    Comme mon ami plus haut dans les messages, je suis sur le monde Moogle (Chaos) au sein du XIIIe Ordre (RP et plus si affinités).

    On s'entraide, on joue ensemble, on organise des soirées, des olympiades !

    A bientôt mon ami(e) !
    (0)

  9. #506
    Player
    WinRoxasFR's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    2
    Character
    Sun Hibari
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 25
    Bonjour a tous les nouveaux joueurs

    Vous chercher un code pour être parrainer ? Ne cherchez plus et utiliser celui ci !

    FMBVGKCB

    Vous rendrez un fier service a un joueur qui recherche a aider les Nouveaux et Nouvelles

    Bon courage et hésitez pas a vous en servir !
    (0)

  10. #507
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    43
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Salut jeune aventurier! Tu en as marre de te faire poursuivre par des coccinelles? Tu aimerais avoir un compagnon de route pour aller taper des champignons et des araignées? Ne cherche plus, Nessaya Skynans, à la rescousse!! Si tu souhaites avoir des conseils en jeu sur le fonctionnement des classes, si tu veux partir en donjon avec quelqu'un qui prendra le temps de t'expliquer les mécaniques, il suffit de m'ajouter à ta liste d'ami! Et si je ne suis pas en ligne à ce moment, que faire? Pas de panique, contacte-moi sur Discord (Nessaya#5070). Et je te propose même d'ajouter, lors de l'enregistrement de ton jeu, un code ami afin de bénéficier d'objets en jeu!

    Je joue sur Louisoix.

    Maintenant, c'est bien beau mais que te reste-t-il à faire? Tu trouveras un code ami juste en-dessous

    Code ami :

    QAU76224

    Mais tu en fais quoi de ce code? Attends, attends, jeune padawan, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.

    1. Crée un compte Square Enix.
    2. Enregistre le code sur la Station Mog "" http://sqex.to/Msp ""
    3. Va dans la section service de compte et enregistre le code. /!\ Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. /!\ Assure-toi de bien le faire ou tu ne bénéficieras pas des bonus in game

    Hop, voila, c'est fait! Et à quoi ça va te servir tout ça? Voici ce que cela te donnera en jeu!


    ◆ Barrette à cheveux de l'amitié qui augmente l'exp gagnée de 20% quand tu es niveau 25 et en-dessous (c'est comme les épinards de popey quoi)
    ◆ 99 billets de transport éthéré, ça te permet de te télétransporter gratos! (pognooon, économie, économie)
    ◆ L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing. (/salutpoing, /fistbump)
    ◆ 10 pennes de chocobo argenté qui peuvent être échangées aux pnj consigneurs contre des objets spéciaux. En somme, niveau 50 ou 60, tu échanges ces jolies petites plumes argentées et tu obtiens de l'équipement trop classe avec des stat qui font de toi un super héros!
    ◆ Et pour finir, tu m'auras moi! Je t'aiderai tout au long de ton aventure, jeune padawan, je ferai de toi un aventurier carrément badass, plein de pognon, une fashionista inégalée! Ça fait rêver, pas vrai?

    Alors n'hésite pas, utilise ce code et mp moi sur Louisoix!

    A bientôt
    (0)

  11. 10-01-2019 05:13 AM

  12. #508
    Player
    Zexion7's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Posts
    10
    Character
    Zexion Salvatore
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

    Parrainage

    Salutations ami aventurier,

    Si toi aussi tu désires débuter l'aventure en Eorzéa, cette terre bénie des Dieux, je te propose de t'accompagner en tant que parrain dans cette excellente aventure.

    Voici un parchemin magique qui t'aidera à débuter dans les meilleures conditions :
    BZAAAU3R

    (Pour l'activer, accéde à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), clique sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entre le code ci-dessus.)

    Je suis actuellement dans le monde Moogle au sein d'une super compagnie libre, le XIIIe Ordre (on pratique le RP).
    On y ait accueillis comme nul part ailleurs, on organise et participe à des jeux pour le moins originaux, on visite des lieux épiques ensemble et on s'entraide à la moindre occasion.

    N'hésite pas à me contacter une fois sur place si tu veux faire notre connaissance.
    A bientôt peut être!
    (0)
    Last edited by Zexion7; 10-22-2019 at 10:29 PM.

  13. #509
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour aventurière e/ aventurier

    Envie de découvrir le jeu ? c'est une très bonne idée, nous y passons vraiment de bons moments

    Si tu as envies de te lancer dans l'aventure, je te propose mon code : JBY5UUMS

    J'aurai plaisir à répondre à tes questions sur le forum ou en jeux si nous sommes sur le même serveur.
    Je suis sur Light.

    Si tu veux, tu peux trouver plus d'informations à cette adresse :
    https://sqex.to/XZ6


    Je te dis "à très vite "
    (0)
    Last edited by kalahann; 10-02-2019 at 04:27 AM.

  14. #510
    Player
    Ch0coborouge's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Tours (37)
    Posts
    54
    Character
    Chocoborouge Choco
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Salut à toi !
    Futur aventurier éorzéen .. mais tu hésites encore ? N'hésite plus ! Lance toi à l'aventure avec moi pour gagner des bonus :3

    Il te suffit d'entrer mon code ami :

    Va sur la MogStation : https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation
    Clique sur l'onglet "Services du compte"
    Clique ensuite sur "Saisie du code d'invitation"
    Pour finir, saisis mon code parrainage : ZGTX86W4

    Tu dois entrer le code avant d'acheter la souscription autrement cela ne fonctionnera pas.

    Ensuite toi et moi gagnerons des objets bien utiles pour débuter dont une emote exclusive : le BROFIST ! Pour plus d'infos sur les récompenses : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/

    Si tu es FR et sur Moogle, contacte moi.
    Chocoborouge Choco

    A bientôt !
    (0)
    Last edited by Ch0coborouge; 10-31-2019 at 09:44 PM.

Page 51 of 86 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast