Page 35 of 36 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 LastLast
Results 341 to 350 of 358
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nott Vali
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Salut jeune aventurier! Sauve un chaton, utilise l'un de mes codes d'ami!

Outre les nombreux objets in game, tu auras un sensei tout mimi (les chats, c'est mignon, ça ronronne) pour t'aider à découvrir le jeu, que ce soit le crafting, la récolte, le high level ou que sais-je! Toute question sera la bienvenue.

Je joue sur Lich, suffit de me pm et je t'ajouterai dans ma liste de contact. Mais comment faire? Voici une liste de codes à utiliser ci-dessous.

Codes ami :

2WSVXPPE
    FNJCSS99
    RXPU9VHQ

C'est bien beau tout ça mais tu en fais quoi de ce code? Attends, attends, jeune padawan, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.

1. Crée un compte Square Enix.
    2. Enregistre le code sur la Station Mog "" http://sqex.to/Msp ""
    3. Va dans la section service de compte et enregistre le code. /!\ Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. /!\ Assure-toi de bien le faire ou tu ne bénéficieras pas des bonus in game

Hop, voila, c'est fait! Mais c'est bien beau tout ça, mais ça te servirait à quoi de sauver un chaton? Voici ce que cela te donnerait en jeu!

◆ Barette à cheveux de l'amitié qui augmente l'exp gagnée de 20% quand tu es niveau 25 et en-dessous (c'est comme les épinards de popey quoi)

◆ 99 billets de transport éthéré, ça te permet de te télétransporter gratos! (pognooon, économie, économie)

◆ L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing. (/salutpoing, /fistbump)

◆ 10 pennes de chocobo argenté qui peuvent être échangées aux pnj consigneurs contre des objets spéciaux. En somme, niveau 50 ou 60, tu échanges ces jolies petites plumes argentées et tu obtiens de l'équipement trop classe avec des stat qui font de toi un super héros!

◆ Et pour finir, tu m'auras moi! Je t'aiderai tout au long de ton aventure, jeune padawan, je ferai de toi un aventurier carrément badass, plein de pognon, une fashionista inégalée! Ca fait rêver, pas vrai?

Alors n'hésite pas, utilise-les code et mp moi sur Lich!

A bientôt
    (0)

Player
    H3artBe4t's Avatar
    Character
    Heart Beat
    World
    Phoenix
    Main Class
    Monk Lv 70
    Code: 8CBMS32R
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Bonjour, je suis sur le serveur Moogle.

Voici un code d'invitation : 6WUGCEBZ qui te donnera des objets bonus ( https://sqex.to/hkP).

A très bientôt !
    (0)

Player
    Suzuu's Avatar
    Character
    Suzu Heliohapt
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70

Code ami

Bonjour voici deux codes

MR9MBZEH

GBXFX446
    (0)

Player
    nifrades's Avatar
    Character
    Nifrades Nifra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Salut moi c'est Nifrades Nifra du serveur Louisoix je vous propose des codes de parrainage et de vous aider dans la mesure du possible au cours de votre aventure a bientôt en jeux si vous le souhaitez

UQ5SMMRU

U3W9NRS4

n 'hésitez surtout pas a me contacter pour une demande d'aide
    (0)

Player
    AdamAlpha's Avatar
    Character
    Adam Alpha
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Adam Alpha

Bonjour, je suis sur le serveur Phoenix.

Voici un code d'invitation : 3WWUSA6X qui te donnera des objets bonus.

Voici comment utiliser le code.

3. Va dans la section service de compte et enregistre le code. /!\ Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. /!\ Assure-toi de bien le faire ou tu ne bénéficieras pas des bonus in game

Les avantages de ce code te permettra d'obtenir des objets en jeu :

◆ Barette à cheveux de l'amitié qui augmente l'exp gagnée de 20% jusqu'au niveau 25

◆ 99 billets de transport éthéré, ça te permet de te télétransporter gratuitement

◆ 10 pennes de chocobo argenté qui peuvent être échangées aux pnj consigneurs contre des objets spéciaux.

A très bientôt !
    (0)

Player
    Shuriken's Avatar
    Character
    Plume Agile
    World
    Omega
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    Bonjour

Les codes sont à valider avant de prendre le premier abonnement:

-2QSUF6D5
    -PVDW4QGZ

Pas mal d'objet sympa comme comme expliqué au dessus.

A bientôt!
    (0)
    Last edited by Shuriken; 09-18-2018 at 06:17 PM.

Player
    Neather's Avatar
    Character
    Neagatsuky Landia
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 70

Un petit parrainage s'il vous plaît x) ça m'aide et ça vous aide X)

Je me propose en tant que parrain aussi =D voici un code de parrainage : WMQMKHH8
    /d'ailleurs oui je propose mon aide aussi =) mon serveur: Omega
    (0)

9. 09-27-2018 11:32 PM

Player
    Berkant2001's Avatar
    Character
    Dragon Maxsos
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Salut jeune aventurier! Sauve un chaton, utilise l'un de mes codes d'ami!

Outre les nombreux objets in game, tu auras un sensei tout mimi (les chats, c'est mignon, ça ronronne) pour t'aider à découvrir le jeu, que ce soit le crafting, la récolte, le high level ou que sais-je! Toute question sera la bienvenue.

Je joue sur Lich, suffit de me pm et je t'ajouterai dans ma liste de contact. Mais comment faire? Voici une liste de codes à utiliser ci-dessous.

Codes ami :

ZUNBFCR5

7TFKK2T5

C'est bien beau tout ça mais tu en fais quoi de ce code? Attends, attends, jeune padawan, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.

Hop, voila, c'est fait! Mais c'est bien beau tout ça, mais ça te servirait à quoi de sauver un chaton? Voici ce que cela te donnerait en jeu!

◆ Barette à cheveux de l'amitié qui augmente l'exp gagnée de 20% quand tu es niveau 25 et en-dessous (c'est comme les épinards de popey quoi)

◆ 99 billets de transport éthéré, ça te permet de te télétransporter gratos! (pognooon, économie, économie)

◆ 10 pennes de chocobo argenté qui peuvent être échangées aux pnj consigneurs contre des objets spéciaux. En somme, niveau 50 ou 60, tu échanges ces jolies petites plumes argentées et tu obtiens de l'équipement trop classe avec des stat qui font de toi un super héros!

◆ Et pour finir, tu m'auras moi! Je t'aiderai tout au long de ton aventure, jeune padawan, je ferai de toi un aventurier carrément badass, plein de pognon, une fashionista inégalée! Ca fait rêver, pas vrai?

Alors n'hésite pas, utilise-les code et mp moi sur Lich!

A bientôt
    (0)
    Last edited by Berkant2001; 09-30-2018 at 11:01 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Bonjour,

Ça t'intéresserait de me rejoindre dans FINAL FANTASY XIV pour essayer le jeu ? Tu pourras participer à des quêtes épiques et combattre en équipe contre des monstres hallucinants ! Il y a toujours de nouveaux défis à relever !
    Si tu veux, tu peux trouver plus d'informations à cette adresse :
    https://sqex.to/XZ6

Il y a même une période d'essai gratuit pour que tu puisses essayer le jeu avant de l'acheter. L'avantage, c'est que ta progression pourra être transférée sur la version complète du jeu si tu veux continuer l'aventure.
    https://sqex.to/fsJ

■Objets bonus■
    Après avoir acheté le jeu, rendez-vous sur la page de gestion de votre compte et enregistrez le code d'invitation "8F63Z8EQ" sur la Station Mog pour recevoir des objets bonus !
    https://sqex.to/hkP

code : 8F63Z8EQ

■Prépares-toi à l'aventure !■
    Découvres le monde palpitant et riche en aventures qui t'attend en visionnant la vidéo ci-dessous !
    https://www.youtube.com/watch?v=au3uMVh-vO4

Alors tout ce joli texte n'est pas de moi mais de Square Enix et il résume bien tout ce qu'il faut savoir

Sincèrement, je passe de très bon moments sur le jeu alors n'hésites pas, et viens nous y retrouver
    (0)
    Last edited by kalahann; 10-01-2018 at 07:48 AM.

Page 35 of 36 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 LastLast