Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    [Equipement] Stat pour réduire les résistances de debuff

    Bonjour,

    Après la 1.19 j'ai envie de stuff mon occultiste un peu mieux. Je me pose des question au sujet des debuff!

    Est-ce que la "précision magique" a un impact sur la résistance au débuff ? (l'augmenter n'augmente pas la magie fragilisante)

    La piété influence la magie fragilisante qui permet d'avoir moins de résist sur les débuff (5 point de piété = 1 point de magie fragilisante).

    Alors vaut-t-il mieux avoir une pièce d'équipement "précision magique +5" ou "piété +5" ?

    Comme je compte sertir par la suite des matérias dont certaines ont un prix conséquent, je n'ai pas envie de me tromper!

    Donc si certains ont une petite idée, je vous remercie!
    (0)

  2. #2
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    magie fragilisante augmente la puissance de ces sorts, je suis pas sur pour la précision de ces sorts.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  3. #3
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Est-ce que c'est SE qui l'a annoncé ? Car c'est vrai qu'ils ont sorti les nouvelles magies sans vraiment donner leurs signification du moins je n'ai pas trouvé.
    Donc je mettais basé sur ce que ces types de magies faisaient sur FF XI peut-être à tort...
    (0)

  4. #4
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'était annoncé il y a peu sur les forums anglais.

    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    Since you are all discussing stat changes, post patch 1.19, I thought I'd pass along some info regarding the changes to stats that we received from Triairy. It looks like he left off physical evasion, so I'll bug him about it.

    STR: Attack Power
    DEX: Physical Attack Accuracy/Block Rate/Parry Rate
    VIT: Defense/Enhancing Magic/Max HP
    INT: Attack Magic Potency
    MND: Healing Magic/Magic Accuracy
    PIE: Magic Evasion/Enfeebling Magic/Max MP

    Edit, mince, Yoshida, avais mis sous une autre version que Reinheart à traduit ensuite les enfeebling magic, comme ceci: Enfeebling magic strength.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-23-2011 at 10:25 PM.

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  5. #5
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    magie fragilisante augmente la puissance de ces sorts, je suis pas sur pour la précision de ces sorts.
    Magie Fragilisante (enfeebling) est un type de magie pas une façon de l'influencée. Comme après tu l'a replied, PIE = Magic Evasion (evasion magique)/Enfeebling Magic (magie fragilisante)/Max MP (max mp) mais je vais aller un peu plus loin avec ceci :

    * Reduces chances of your magic attacks being resisted.
    * Increases your chance of resisting magic attacks of others.
    * Increases the success of synthesizing high quality items when using:
    o Alchemist's secondary tool
    o Culinarian's secondary tool
    * Increases the performance of Fisher gathering.

    Pour les gears PIE reste le modifier principal pour la magic acc. les gears avec "magic acc" dessus restent bien ceci dit mais pour l'heure je pense pas que ce soit aussi poussé que FFXI qui a une grande différence entre les stats... donc alterne les deux si tu peux.
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'était annoncé il y a peu sur les forums anglais.




    Edit, mince, Yoshida, avais mis sous une autre version que Reinheart à traduit ensuite les enfeebling magic, comme ceci: Enfeebling magic strength.
    Y'a pas 50 traductions différentes, en français:

    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

    Voici la traduction exacte des termes en français des bonus apportés par les caractéristiques :

    FOR : attaque
    DEX : précision / taux de blocage / parade
    VIT : défense / magie fortifiante / max PV
    INT : magie offensive
    ESP : magie curative / précision magique
    Piété : esquive magique / magie fragilisante / max PM

    La réponse en revanche de mon collègue Triairy ne concernait pas vraiment la défense, mais plutôt le fait que la vitalité affecte désormais la magie fortifiante.
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

  7. #7
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ajouterais que la traduction FR est arrivée avant la traduction EN, elle n'a donc pas été influencée par la traduction EN.
    (1)