Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Player
    Hiroversa's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    100
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Woops, effectivement, j'ai brainfuck sur ce coup x)

    Stats principales de base : 55 + stats principales serties (Materias V) : 15 = 70
    Stats secondaires de base : 76 + stats secondaires serties (Materias IV) : 36 = 112

    Collier 240 (Midas ou 230 up) :

    Stats principales de base : 66 + stats principales serties (Materias V) : 15 = 81
    Stats secondaires de base : 87
    (0)

  2. #12
    Player
    Hiroversa's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    100
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Voici le tableau de calcul du poids des bijoux 22 craft - 240 memo - 240 midas (1x mat V 4x Mat IV pour le 220 - 1x mat V pour le 240) Dites moi si j'ai fait une erreur quelquepart :x



    Les bijoux reste quand même très bon par rapport à du 240. Encore plus si sertis avec des mat V. Juste la perte de 11 vita par pièce, soit 55 vita sur le full bijou soit environ 800hp.
    (1)
    Last edited by Hiroversa; 03-09-2016 at 02:26 AM.

  3. #13
    Player
    Phel's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    105
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    J'ai regardé très vite mais ça a pas l'air aberrant... Conclusion : ils nous ont vraiment fichu des stats secondaires de merde. Pas un seul bijou ayant 2 stats secondaires utile au dps quand même. Ils auraient pu au moins mettre un crit/viva et un déter/viva quelque part.
    Heureusement qu'on a besoin de pas mal de précision en tank.

    (je râle mais au fond j'aime bien avoir de la stat principale en matéria sur mes bijoux, comme ça je peux me moquer des dps en leur disant que j'ai plus de stat principale sur mon stuff... en oubliant de mentionner que mes stats principales à moi valent 2x moins que les leurs ^^ )
    (0)

  4. #14
    Player
    Enilli's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    16
    Character
    Enilli Vesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut

    Perso je trouve ton tableau tres bien fait mais dans l optique de pas faire du midas oui les 220 sont des fois mieux mais oublie pas 800 pv quand tu es tank actuellement c'est beaucoup.
    Moi perso je vais prendre un full set 240 parce que je trouve que je gagne beaucoup plus que des stat secondaire je gagne de la survie et pour moi je trouve ca plus important.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2