Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Player
    draconene's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    123
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Merci à tous pour vos réponses, je crois bien que je vais commencer à doucement changer ma manière de gérer le heal pour passer sur du mouseover, ça m'a également l'air assez rapide :O
    (0)

  2. #12
    Player
    draconene's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    123
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Re tout l'monde ! Je préfère remonter un p'tit peu ce sujet plutôt que d'en créer un autre !
    Voilà, la problématique sur laquelle je planche maintenant, c'est : existe-t-il un moyen de placer (à l'aide de /barracc) une macro dans une barre de raccourcis ?
    Je suis en train de perfectionner un p'tit peu la satané macro pour la Prestance (celle qui switch les barres de dps et de heal), et j'aimerais mettre en place un compteur, qui m'enlève la macro de retrait de la prestance tant que le coolown de celle-ci n'est pas up
    Merci d'avance de vos réponses
    (0)

  3. #13
    Player
    Mikoko_Miko's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    98
    Character
    Mikoko Miko
    World
    Ultima
    Main Class
    Alchemist Lv 60
    Quote Originally Posted by draconene View Post
    existe-t-il un moyen de placer (à l'aide de /barracc) une macro dans une barre de raccourcis ?
    Non. Vous pouvez placer une action par /barracc placer "[nom d'action]" [chiffre1] [chiffre2], mais vous ne pouvez pas placer une macro.

    Si vous voulez placer une macro, vous devez copier le contenu de la barre de raccourcis par /barracc copier [classe/job1] [chiffre1] [classe/job2] [chiffre2].
    (0)

  4. #14
    Player
    draconene's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    123
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Olay, je vais essayer cette solution-là et voir si elle passe le "stress test" - c'est-à-dire les raids - sans planter ou me laisser avec la prestance et sans la bonne barre
    Merci pour votre réponse
    (0)

  5. #15
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Petite astuce implicitement expliquée dans la réponse de Mikoko: pour le /barracc copier: on peut utiliser une classe pour créer la barre à copier, et comme une fois les job débloqué on ne s'en sert plus du tout, il y a plein de place pour faire ce qu'on veut sur leurs barres
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  6. #16
    Player
    draconene's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    123
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je dois pas être très futé, je n'y avais pas du tout pensé ! Vu que mes barres sont ... hem ... un véritable bordel ... je vais de ce pas ranger tout ça et remettre de l'ordre dans mon interface ! Merci beaucoup.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2