Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
  1. #31
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    -sac (existe déjà)
    -consomables (idem que quand on presse la touche 'u')
    -materias et catalyseurs (nouvel onglet)
    -équipement (tout ce qui peut être équiper dans l'équipement, des armes de jet jusqu'au chaussure en passant par les bijoux)
    -cristaux (existe déjà)
    -bazar (existe déjà)
    -butins (existe déjà)
    -devises (existe déjà)

    Avec ce système là, je gagne environ 70 place d'inventaire dans mon sac, qui peut donc redevenir avec 100slot.
    (0)

  2. #32
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    oui ca revient a ma derniere possibilité apart que ton sac c est la ou se trouve les item synthetisable je suppose
    perso je separt synthetisable de consomable pour une simple raison , autres , j ettend par la les cristaux neutre par exemple qui chez toi se retrouve je suppose dans le sac
    a moins qu ils soient utiles dans un craft alors il vaut mieu les mettre ailleurs pour un gain de place au niveau des synthetisable qui sont actuellement je pense le plus problematique au niveau place

    edit: j oubliais 100 slot ca me generais parcequ actuellement je crois que j ai plus de 100 items d equipement alors j en fait quoi dans ce cas car mes servant sont blindé d objets de syntheses
    (0)

  3. #33
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    edit: j oubliais 100 slot ca me generais parcequ actuellement je crois que j ai plus de 100 items d equipement alors j en fait quoi dans ce cas car mes servant sont blindé d objets de syntheses
    Oula tu es mal xD
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4