Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Wargat's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    18
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

    Tournoi vs PNJ uniquement svp

    Un post pour demander que les tournoi ne se passent QUE contre les PNJ.
    La raison : empêcher les match organisés mettant toujours les mêmes personnes au top du classement, avec 2000 points d'avance. Depuis le début des tournois, je vois tourner 6/7 pseudo en tête, jamais d'autres. On peut le tourner dans n'importe quel sens, tant que les joueurs pourront s'arranger, il y'en aura toujours quelques uns pour pourrir le classement de tout le serveur.
    Je pense que c'est aussi une des raisons pour laquelle les gens délaissent les cartes. A quoi bon puisque on ne peut pas rivaliser.

    Pour faire bien, il faudrait que l'IA ainsi que le jeu de cartes des PNJ défiés dépendent de si on joue contre eux en mode "normal" ou "tournoi".

    J'avais pensé au match aléatoire qu'on lancerai via dutyfinder, mais y'aura toujours moyen de lancer tôt le matin ou autre, quand on sait que peu de monde va essayer de jouer.à
    (4)

  2. #2
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    +1. c'est vrai que c'est lassant, perso je m'inscrit au tournois ,mais je ne perds plus mon temps à faire les duels contre les pnjs vu que je sais que je serai loin derrière, et puis je viens récupérer les petits pgs gagner pour l'inscription ^^

  3. #3
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ce serait pas un vrai tournoi si c'était que contre des PNJ, ils ont dit qu'ils allaient probablement travailler pour que le tournoi se passe via outil de mission...mais ça commence à faire long je le reconnait.
    (2)

  4. #4
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    97
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Le problème est surtout lié à l'attribution des points lors des tournois, lors des tournois de cartes une victoire contre le meilleur des NPC (the KING) équivaut à une égalité contre un joueur. Ensuite il suffit a un joueur d'avoir deux comptes et de faire autant de victoires que nécessaires contre son deuxième personnage avec le deck le plus faible possible par rapport à la règle du tournoi en cours. C'est compréhensible que SE conserve ce sytème car en créant système plus équitable il y aurait trop d'égalité de points. Je suis plutôt pour la création d'un système totalement nouveau qui permettrait de satisfaire tous les joueurs.
    (0)