Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
  1. #41
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    n’étant pas un fan de PvP il faudrait pas que le PvP deviennent une trop grosse compétition et en devienne un défaut du jeux j'ai connu beaucoup de jeux ou il n'y avais plus de jeux en groupe ou autre cause PvP ni donjon ou autre car le PvP avait trop de bonus ou autre

    après une arène ou une zone spéciale pour PvP en mode PK pour quoi pas pour ceux qui aime ou ceux qui veulent un peu changer de style de jeux en sachant que si le PvP et mal dosé ou autre il peut causé une perte de joueur sur le jeux :x

    donc j'esper que si il le font il régleront avant l’équilibre entre les classe sinon on se verra avec une classe fixe celle qui sera la plus abuser en PvP (beaucoup de jeux on se défaut ci une classe prédomine en PvP elle en devient le choix principale des fan de PvP c'est a dire beaucoup de joueur :x )
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  2. #42
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    le PvP ne m'intéresse pas spécialement. en tout cas pas en 1v1. mais pourquoi pas en 4v4 6v6 ou 8v8.
    un PvP non sauvage et uniquement en arène.
    (0)

  3. #43
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le 1VS1 peut être marrant pour se taper dessus dans un même LS pour le fun après je voit pas trop l’intérêt surtout si ca devient comme certain jeu ou on a régulièrement des messages de joueurs qui déclare un duel.
    Faut aussi qu'il y ai aucun gain de SP ... dans le 1VS1 car faut pas que cela soit "attractif".
    Ensuite le PVP en équipe doit lui aussi ne pas donner de trop grosse récompense comme dans certain jeux ou pour avoir un bon stuff faut faire du PVP.
    (1)


  4. #44
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca c'est une bonne nouvelle!
    Pour moi le PVP n'est qu'une question de fun. On peut prendre plaisir à affronter d'autres joueurs, des amis, des ennemis, etc perdre ou gagner quel importance! Ce sera juste pour l'honneur
    Par contre, un titre ou un haut fait comme récompense ce serait bien

  5. #45
    Player
    Diewalk's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    122
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Moi je n aime pas le pvp mais pk pas. Par contre il faudrait que cela n apporte aucune recompence pour éviter des spams duel ou autres insulte parceque l on ne veux pas pvp.

    Juste pvp pour le fun quoi.
    (2)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

  6. #46
    Player
    Sephy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    21
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Ensuite le PVP en équipe
    pas pensé a ca. c vrai qu'un PvP a 2Vs2 voir + serai interessant.
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5