Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

    Obtention des cartes de TT

    Serait-il possible que les cartes uniquement récupérables dans des donjons/défis puissent l'être aussi en ... jouant aux cartes ?

    La liste des cartes réservées aux donjons/défis :
    Griffon, Tioman, Byblos, Maman bombo, Belladone, Echidna, Charibert, Ravana, Bismarck, Nidhogg

    En gros que des instances de l'extension. C'était déjà le cas pour certaines cartes avant (Sirène, Chimère, Roi Mog, etc.)

    Je ne demande pas à ce que ce soit retiré de ces instances, mais donner un autre moyen de les obtenir serait pas mal. Pour récupérer une carte je préfère jouer contre un PNJ très difficile que de me farcir 100 fois un donjon.

    De plus quelle est la logique dans ce moyen d'obtention ?

    Gagner une carte contre un PNJ vaincu, oui logique.
    Gagner une carte en récompense d'un tournoi, oui logique.
    Acheter une carte via une pochette, oui logique.
    Tuer un monstre et par magie sa carte atterrit dans mon inventaire, pas logique ^^

    Qu'est ce qui pourrait expliquer ça ? Une partie de son être s'est matérialisée en carte ? Il avait sa propre carte dans sa poche de méchant boss ? Je vois bien Niddhog se trimbaler avec ça x) Quand on loot une mascotte, une corne d'ifrit dans l'inventaire ça a un sens (encore que pour la mascotte ...) mais une carte euh ...

    Il y a plein de pnj dans Eorzea, ça ne doit pas être si compliqué de filer des cartes à certains sans attendre une extension. Les cartes Tioman et Niddhog --> pas mal de PNJ dragons à exploiter par exemple.
    Carte Bismarck --> un Vanu
    Carte Ravana --> un Gnathe

    Les très rares comme Thordan ou autres seraient compliquées à avoir mais jouables.
    Bref je sais pas si d'autres sont d'accord mais à mon sens toute carte de TT doit pouvoir être gagnée en jouant au TT.
    (1)

  2. #2
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et voilà j'ai battu tous les PNJ et obtenu toutes leurs cartes, du coup je dois attendre une mise à jour pour rejouer, dommage ça occupe bien entre 2 donjons ^^
    (1)

  3. #3
    Player
    Fannah's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    514
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Gg à toi!
    Mais ce n'est pas fini. Maintenant, défi ultime, va gagner un tournoi contre les tricheurs
    (0)

  4. #4
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nan je préfère gaspiller mes sous en achetant des pochettes
    (0)

  5. #5
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Félicitations king
    Haha malheureusement il est impossible de gagner un tournoi sans tricher un peu x) à ce sujet...

    Quand est-ce que SE va enfin améliorer ça ?? ça fait très longtemps que leur soi-disant nouveau système on en a plus aucune nouvelle alors qu'ils avaient dit travailler dessus pour la 3.0 !!
    (0)