Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    41

    Nouveau FFXIV et combat....?

    Bonjour,

    Wouaw, Beaucoup d'info d'un seul coup surtout pour quelqu'un comme moi qui ne suis que de très loin l'actualité FFXIV et qui ne joue plus à FFXIV depuis un petit moment (à part l'après midi que j'ai passé pour récupérer mon chocobo personnel).
    J'ai pris le temps de lire la dernière lettre du producteur (sisi en entier!) ainsi que toutes les feuilles de route. Joli travail, même content de voir la tournure que va prendre le nouveau FFXIV.
    Eorzea va vraiment gagné en richesse et contenu par contre le système de combat lui me parait banal voir plat.
    Nouvel algorithme, nouvelle interface mais pas un seul mot sur les nouveaux jobs ni les stratégies.
    Le système actuel du multi-job, de mon point de vue ne fonctionne pas. Il lui manque quelque chose.
    Nouveau job avec des compétences qui serait un regroupement des autres compétences acquises. Ex: j'ai monté occultiste, pugiliste --> Ninja avec la compétence shuriken / kunai empoisonné....
    ou stratégie: occultiste lance poison + pugiliste qui lance chakram .....
    Je ne sais pas mais j'ai vraiment le sentiment qu'il manque quelque chose à FFXIV sur le plan des combats.

    Voilà, pour ce qui est du retour à un abonnement payant...
    toujours indécis, le planning est bien... mais le contenu reste trop maigre niveau quête,
    la recherche de groupe... pas top, faudrait essayer le week end y'aura plus surement plus de monde.
    star wars.... niveau SF je préfère un war40k.
    GW2...encore loin de la release.

    Bon courage à toute l'équipe et à bientôt j'espère
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    41
    My bad

    j'ai oublié le live!
    un système de combinaisons.... intéressant.

    Wait & See
    (0)