Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

  1. #1
    Player
    kinvaras's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    81
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60

    probleme affichage

    voila j'ai test le diademe avec ma cl et j'ai remarquer quej e suis le seul a avoir un probleme:


    quand on doit faire face a un monstre étoilé je vois absolument rien c'est a dire que je me fait os par des monstre invisible et je ne voie plus mes coequipier tellement il y a de monde.
    je suis sur ps3
    (0)

  2. #2
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Réduit le nombre de personnage à l'écran...oh wait !
    Ou améliore ta carte graph... ah ben zut !
    Bon ben prend toi une meilleure co... désolé là de suite je vois pas comment faire mieux
    (0)

  3. #3
    Player
    Trayo's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    75
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ta la réponse dans ton post Kinvaras, "je suis sur ps3"

    Me demandais justement comment s'était sur ps3 au vu de ce que la chasse fesait subir à la console et bah voila
    (0)

  4. #4
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si c'est possible dans les options système de la PS3 - je ne sais plus - fait une défragmentation. La mémoire de la PS3 est petite et elle passe beaucoup de temps à recharger des infos sur le disque dur.
    Si ce n'est pas déjà le cas, réduit l'affichage des effets des autres joueurs ou autres persos.
    Si ce n'est pas déjà le cas, monte la position de la caméra subjective (option du personnage) et bascule la vue pour ne plus voir ce qui est au loin.

    Je n'ai pas d'autres idées et je ne sais pas si elles vont t'aider

    edit:
    ça ressemble méchamment aux rushs sur les monstres libres Odin et Behemoth. Beaucoup de joueurs sur une zone réduite. Je n'ai jamais pu les affronter normalement sur PS3. Si aucune priorité n'a été donnée pour afficher d'abord le(s) monstre(s) et les équipiers, c'est exactement pareil.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 11-27-2015 at 05:24 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  5. #5
    Player
    kinvaras's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    81
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    Sur les monstre libre sa va c'est juste l'affichage des équipier qui lag mais la c'est vraiment chian de se faire tuer sans pouvoir ce défendre . les joueurs ps3 on aussi le droit de profiter du contenu sans avoir à leech .
    (0)