Page 2 of 26 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 259
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui moi non plus j'aimerai pas que ça finisse sur le kiosque ... Mais c'est du vanity, si tu veux ressembler à Y'shtola, tu passes à la caisse, pourquoi ça serait différend avec les vanity de pets ? (Puis je préfère les bonnes surprises que les fausses joies).
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais mais bon il y a actuellement 14 primordiaux, sachant qu'ils en rajouterons surement d'autre, ça devient compliquer d'éviter les doublons tout en gardant un équilibre entre chaque egi et groupe de joueur (faut pas que l'invoc devienne trop fort par rapport aux autres jobs non plus), donc d'un côté j'aurais aimer aussi qu'ils fassent comme tu dis mais d'un autre je comprend qu'au final ils choisissent une autre option ^^'
    Et pourquoi pas, qu'ont deviennent la class la + puissante, on a déjà hérité de l'attaque du Primo le plus puissant ^^

SUMMONER POWER o/

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Surtout que l'invoc est déjà top DPS dans certaines situations :P
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Surtout que l'invoc est déjà top DPS dans certaines situations :P
    Oui, en multi cible, en mono ... C'est pas trop ça
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'espère que c'est pas sérieux cette idée... Je trouve ça un peu inintéressant que l'équipe de développement s'attarde sur des effets kikou-glamour qui vont concerner seulement une seule classe, que tout le monde ne joue pas nécessairement. En général j'aime bien les trucs brillants et soyeux qu'ils aiment bien rajouter dans le jeu, mais là c'est un peu trop gadget je trouve... Il y a certainement mieux à faire.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    pff jaloux
    C'est surtout que la majorité des invocateurs s'attendait à avoir plusieurs invocations et pas juste 3 pour le restant de la vie du jeu, le mirage c'est un peu une forme "d'excuse" pour dire qu'on pourra avoir autre chose que Garuda/Titan/Ifrit (x_x) et évidemment ils vont pas laisser les attaques de feu d'ifrit si on a mirage shiva ou de vent de garuda si on a mirage ramuh...
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Il nous avait promis des egi avec des compétence, faute de savoir quoi leurs mettre comme compétence sans que ça soit répétitif il ont décidé de faire plutôt des mirage d'egi, ne nous enlevé pas ça T_T

Déjà que j'aurais bien aimée voir nos egi évolué a la manière d'un aion si vous voyez de quoi je parle ^^.

en gros j'aurais bien aimée un truc du genre : http://www.millenium.org/upload/sm_w...irit_chart.jpg
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si seulement ça avait été possible T.T quoique je me demande si les egi ont pas un peu grossi avec la 3.0...
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Y a que moi que ça choque de voir que les pets n'ont eu AUCUNE nouvelle compétence dans Heavensward ?
    Si pour la V4 on se tape encore les même aptitudes ..... ils ont plutôt intérêt à refaire une refonte du job lol
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    ouais au moins une en plus pour chaque catégorie d'Egi serait pas un luxe pour la 4.0 (voir 1 ou 2 compétence que le joueur pourrait lancé avec/sur/pour l'egi), car là la totalité des up de l'invocateur était uniquement pour sa pomme, y'a pas une seule compétence lié au familier ce qui est un peu "étrange" pour ce genre de job ^^' M'enfin peut-être que leur optique c'est, un coup on améliore l'invocateur et l'extension d'après le familier puis de nouveau l'invoc' l'extension après... bref j'y crois pas trop mais bon XD
    (0)

Page 2 of 26 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast