Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31
    Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    On ne l'a pas plus "dans l'os" que d'autres. Je vois pas l'intêret de se stuffer en 210 avec des stats miteuses (c'est le cas de bon nombre d'items 210). Perso j'ai looté 8 items 210 pour mon whm, j'en ai équipé un seul. Ca doit être semblable pour tout le monde, j'ai encore vu personne en full-210 rose.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    M'allyah Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 70
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post
    On ne l'a pas plus "dans l'os" que d'autres. Je vois pas l'intêret de se stuffer en 210 avec des stats miteuses (c'est le cas de bon nombre d'items 210). Perso j'ai looté 8 items 210 pour mon whm, j'en ai équipé un seul. Ca doit être semblable pour tout le monde, j'ai encore vu personne en full-210 rose.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/5857811/
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Torasuke Hakuuchi
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    A part ma bague, le reste est pas fantastique je trouve

J'ai eu la chance d'avoir du 4 pièce heal rose avec de bonne stat durant un run de brutal
    Mais c'est tout... (Je dois avoir 8 pièce 210 au compteur... Dont 3 bof bof et 2 pas de ma classe)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/3165111/
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Réduire le taux de drop des objets 210 ne fera qu'accentuer ces extrêmes, et les gens sous la "moyenne de chance" vont simplement arrêter d'aller faire du Diadème.
    Il m'arrive d'avoir des énorme coup de chances (Arche du Néant : 3 stuff sur 3 run) mais dans 90% de mon temps de jeu je suis un poissard ! Il y a un paquet de truc que je n'ai jamais vue tombé malgré de très nombreux try et c'est hallucinant le nombre de "Besoin 1" et "Cupidité 1" que je fait.

Le diadème j'en suis à 5 partie full time (donc 7H30 de run) et j'ai vue qu'une seul fois un stuff 210 et en plus même pas pour ma classe.

Donc oui si le taux d'obtention baisse j'ai plus rien a faire dans les parages !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea

Player
    Mael's Avatar
    Character
    M'allyah Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 70
    Faites un Diadème HM, en 90 min vous verrez 20 210 tomber.
    C'est à cause de ça qu'ils veulent nerf, et les Diadème Easy/nm le subissent aussi, hélas.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Torasuke Hakuuchi
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Dommage d'ailleurs

J'aime bien le brutal... Ça pique de partout !
    Les tricératops qui t'empalent a coup de 10000 dans le derrière c'est drôle !

Sinon ouais...
    Le brutal ça loot en masse
    Un run et mon inventaire est full même en partant avec 30+ emplacements libres
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'en ai fait un normal hier, je suis sortir avec une 15aine de 150-180, et on a vu en 1h30 2 coffres en or ... sacré nerf ^^
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci pour tous vos retours.
    Comme Yoshida-san l’a mentionné dans son message, des ajustements vont être effectués au temps d’attente nécessaire avant de pouvoir participer de nouveau à une mission d’exploration. Cet ajustement prendra place lors de la maintenance de demain, le 1er décembre.

Le délai passera de 120 minutes à 45 minutes.

Voici un message de l’équipe de développement en ce qui concerne cet ajustement :

Après avoir confirmé la manière dont tout le monde participe à ce contenu, nous avons effectué des ajustements afin de retirer le temps d’attente pour ceux qui jouent pendant les 90 minutes imparties ainsi que ceux qui jouent moins longtemps comme par exemple 60 minutes.

Lors de la maintenance de demain, le temps d’attente sera réduit à 45 minutes.
    Certains d’entre vous penseront peut-être que ce délai est trop long dans certaines situations, comme par exemple s’ils sont sortis de l’instance par accident. Il serait toutefois difficile de raccourcir ce délai davantage si on prend en considération les mémoquartz ésotériques que vous pouvez recevoir lors de ces missions.
    L’équipe a passé en revue tous les retours des diverses sections du forum lors de l’ajustement du contenu actuel. De plus, l’équipe travaille afin de s’assurer que vos retours seront appliqués pour les futures missions d’exploration.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    injouable sur ps3 quand on combat un monstre étoilé et belle réponse des mod en gros ils disent tanpis pour vous .
    (0)

Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Alors si j'ai bien compris la baisse de fréquence du pop des monstres étoilés étaient pour ne pas trop défavoriser les gens qui cherchaient l'équipement sur Alex Savage. Ce changement du coup va plutôt favoriser les farmeurs du diadème pour l'équipement plus qu'autre chose. Je comprends qu'il y a des joueurs lésés par le comportement/attitude de certains mais j'ai quand même de la peine à saisir cette décision de l'équipe de dev.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast