Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Degaulace's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    221
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80

    Bug de l'outil de mission

    Bonjour !

    Gros bug de l'outil de mission en ce moment. Y a à peine quelques minutes, j'étais sur le point d'entrer dans une instance déjà en cours, et la fenêtre s'est fermée, comme ça, toute seule, comme si un participant s'était désisté.
    De plus, chaque fois que je m'enregistre, je suis censé voir, sur la fenêtre de l'outil de mission, les participants qui sont déjà enregistrés...ainsi que moi-même ! Donc sur une instance à 4 joueurs, je devrais voir, sous l'icône DPS, inscrit 1/2. Or, y a inscrit 0/2.

    Bref, gros bug, difficile d'entrer dans une instance via l'outil de mission...
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour le premier point , on peut supposer que tout le monde a quitté l'instance avant que tu ai validé et que l'instance a été "supprimée" .
    Pour le deuxième c'est un bug qui arrive par moment quand il y a un problème avec les instances mais dans ce cas là , beaucoup de monde en sont victime en même temps .
    (0)

  3. #3
    Player
    Degaulace's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    221
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Oui, je me doute bien que ça touche tout le monde...mais du coup, c'est pas un fonctionnement normal. Y a fallu que je m'y reprenne à 15 ou 20 fois, en surveillant à chaque fois, pour réussir à rester enregistré et à faire les instances...
    (0)

  4. #4
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Degaulace,

    Merci de nous avoir rapporté ce problème. Ce dernier est connu de nos équipes, comme indiqué dans la section « Problèmes connus » des notes de mise à jour 3.1 (bas de page).

    Merci de votre patience !
    (0)