Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

    ffxiv_future : Configuration

    Dans le document : ICI diapo 7/15

    Il est écrit :
    Malheureusement, un PC très haut de gamme est nécessaire pour pouvoir apprécier ces graphismes à leur juste valeur.
    Peut-on savoir ce qu'SE entend par "PC très haut de gamme", ils entendent quoi comme config ? Même si il est écrit plus tard qu'une configuration moindre permettra de faire tourner le jeu pour s’adapter au matériel des joueurs.
    Si c'est pour se retrouver avec des graphisme de FF VII pour pouvoir jouer sans lag, ou si on doit forcement changer de pc pour pouvoir jouer correctement...Aie...
    Je demande plus d'info sur ce point là, s'il vous plaît. (je (les joueurs) sont inquiet ^^")
    (0)

  2. #2
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Faudra voir si c'est un PC haut de gamme de maintenant qui sera un pc moyen dans un an, ou si ce sera un pc haut de gamme début 2013 lors de la sortie de ce "Nouveau" FF14.

    Mais bon, il précise bien que tu pourra régler beaucoup plus facilement les graphismes pour adapter le jeu a ta configuration, donc pas d'inquiétude.

    Moi la question que je me pose, c'est de savoir si ce nouveau moteur graphique, c'est le fameux qui est en cours de développement chez square en ce moment (le Luminous il me semble).
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    /paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Je pense que dans le document ils font référence à la version actuelle de FFXIV (sérieux, un i7 et une 460 en recommandé pour un MMO, WTF) et que justement ils essaieront d'éviter de refaire la même erreur moussue pour la version 2.0, du coup c'est pas la peine de paniquer (/soothe) :D
    (0)

Tags for this Thread